Consultez les offres d’emploi pour la région de Montréal

Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

  • Rédige et produit différents documents internes et externes, dont le rapport annuel d’activités et la programmation saisonnière d’activités, en collaboration avec l’équipe;
  • Développe et supervise la production et la distribution du matériel promotionnel (affiches, dépliants, etc.) selon l’image de marque de l’organisme;
  • Supervise la mise à jour du site Internet et des réseaux sociaux;
  • Développe et met en oeuvre un plan de communication;
  • Développe des partenariats stratégiques et représente l’organisme auprès des partenaires et fournisseurs;
  • S’assure de la qualité de la présentation et du français écrit des communications de l’organisme;
  • Supervise la gestion de l’affichage et de la signalisation interne;
  • Conseille la direction et participe à différents comités internes;
  • Supervise les employés de son service;
  • Offre un service reflétant les valeurs de l’organisme;
  • Exécute tout autre mandat et tâche confiés par la direction.
  • formation universitaire en communication ou dans un domaine connexe
  • 3 à 5 ans dans un emploi similaire (communication, publicité, marketing)
  • sens de la planification et de l’organisation, une forte capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps et à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et respecter les échéanciers.
  • maîtrise du français écrit et parlé, ainsi qu’une très bonne connaissance informatique sont exigées (Windows, suites Office et Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator…)).
  • organiser et gérer le département
  • fort leadership pour driver une équipe de 13 personnes
  • améliorer les processus
  • capacité à travailler sous pression parfois
  • Réceptionner les marchandises. ·
  • Trier des produits et les classer selon leur type, modèle ou catégorie.
  • Effectuer un contrôle qualité sur chaque produit.
  • Empaqueter des produits selon les carnets de commandes fournies.
  • S’assurer que les commandes soient préparées selon nos standards internes préétablis.

Aptitudes essentielles:

-gros leadership -capacité d’adaptation -novateur -sentiment d’urgence -être organisé et professionnelle. -Autonome et intéressé à prendre en charge des responsabilités grandissantes -Créativité et souci du détail. -assiduité et respect des procédures. -Capacité à traiter plusieurs projets différents en même temps. -Ne pas avoir peur de se salir les mains.

  • Accueillir, informer et encadrer le public;
  • Diriger la foule et faciliter la circulation des festivaliers sur le site;
  • Faire appliquer les règlements du site en vérifiant le contenu des sacs aux entrées de site, en interdisant l’accès aux véhicules et animaux;
  • Sécuriser les lieux et le public;
  • Gérer les files d’attentes des diverses activités;
  • Animer certaines activités sur le site.

EXIGENCES :

  • Âgée de 18 ans ou plus;
  • Dynamique, avec de l’entregent;
  • Ayant de l’endurance physique pour travailler sur un site extérieur et de supporter le froid;
  • Faisant preuve de vigilance et de courtoisie;
  • Aimant le travail d’équipe;
  • Connaissant la Ville de Montréal et ses attraits touristiques;
  • Ayant la capacité à faire appliquer des règlements.

Expériences requises

  • Expérience avec le public et le service à la clientèle;
  • Expérience comme surveillant de parc, animateur de camps de jour ou sauveteur, un atout.
  • Intervention auprès de jeunes de 12 à 17 ans
  • Créer des liens, animer des activités et ateliers
  • Expérience dans l’animation avec les jeunes
  • Être capable de s’organiser et d’élaborer des projets
  • 35 heures par semaine sur un horaire de 4 jours
  • Structurer et promouvoir la vente et l’activation des inscriptions et du village du triathlon.
  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de promotion, de vente, de marketing des produits et services en vue d’attirer la clientèle pour l’achat des produits et services.

Responsabilités

  • Développer, coordonner et mettre en place les promotions à l’interne et avec les partenaires externes.
  • Répondre aux demandes d’informations générales concernant nos produits.
  • Participer à des activités de promotion et établir de nouveaux contacts.
  • Réaliser la prospection, le développement et la gestion d’un portefeuille de clients en effectuant des visites, des appels et des suivis de courriels dans le but de vendre des inscriptions, des Forfaits, des kiosques et des espaces publicitaires
  • Préparer et faire signer les conventions d’engagement.
  • Transmettre les documents aux départements appropriés et assurer le suivi administratif.
  • Assurer une présence sur le site de l’événement.
  • Fournir un apport stratégique sur le développement de projets futurs (définir le bon produit, clientèle, gamme de prix, etc.).
  • Aptitudes pour la vente, le marketing et la négociation dans le milieu événementiel et dans un environnement numérique et innovateur;
  • Démontrer d’excellentes habiletés à parler en public;
  • Parfaitement bilingue tant à l’écrit qu’à l’oral et très bonnes capacités de rédaction
  • Connaissance du milieu événementiel et/ou sportif (un atout);
  • Expérience pertinente en vente/service à la clientèle (atout);
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Excellent sens de l’organisation, autonomie, bonne gestion du temps, adaptabilité et rigueur;
  • Capacité à mener plusieurs projets de front; Capacité à travailler en équipe et sens du relationnel;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Être orienté(e) vers les résultats;
  • Création et développement d’outils de vente. S’assurer que tous les outils soient livrés à l’équipe des ventes selon les délais prescrits, en plus de la documentation pertinente;
  • Assurer la liaison avec les responsables du marketing au besoin, ce qui comprend l’application du programme de marketing dans son entièreté au besoin et la communication avec l’équipe des ventes;
  • Conception visuelle, impression et distribution du matériel promotionnel, de vente et pour les événements, selon les besoins des responsables des ventes et du marketing;
  • Production ou mise en sous-traitance, coordination et distribution de PLV pour les programmes approuvés et livraison à l’équipe des ventes;
  • Répondre aux besoins du Directeur régional pour le matériel à être assigné puis approuvé par les responsables des ventes et du marketing, en respectant des délais précis;
  • Maintenir et mettre à jour la liste des prix (incluant l’affichage sur Internet);
  • Compilation de rapports mensuels, ce qui comprend la compilation de données et la conception de présentations PowerPoint;
  • Création, distribution et impression de fiches de vente mensuelles ou trimestrielles;
  • Aider la direction à gérer le matériel PLV dans l’entrepôt;
  • Aider à planifier et à coordonner les rencontres de vente à l’externe et les rapports d’activité;
  • Assurer les communications avec les tiers partis dont les imprimeurs pour concevoir et diffuser les outils de vente comme les fiches de vente et les menus des programmes;
  • Effectuer toutes les autres tâches liées au poste comme demandé.
  • 3 ans d’expérience pertinente;
  • Connaissance pratique des applications informatiques, comme le traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, les logiciels de présentation, le courriel et les logiciels d’affaires;
  • Maîtrise avancée des logiciels Microsoft Word et Excel;
  • Fortes aptitudes pour les communications verbales, écrites et interpersonnelles;
  • Compétences organisationnelles et en planification pour gérer différentes tâches de travail à la fois;
  • Expérience dans l’industrie des boissons et produits alcoolisés est un atout
  • le titulaire du poste aura comme mandat principal de recruter les employés temporaires en vue des trois festivals majeurs, soient : Montréal en Lumière, Francofolies et le Festival international de Jazz de Montréal.
  • Coordonner le recrutement pour les employés temporaires du secteur qui lui est assigné;
  • Effectuer le suivi auprès des gestionnaires pour le recrutement du personnel;
  • Afficher les différents postes aux endroits ciblés;
  • Trier et analyser les curriculums vitae pour les différents postes;
  • Effectuer les entrevues téléphoniques, entrevues individuelles et les entrevues de groupe;
  • Maintenir à jour la base de données des employés et candidats;
  • Préparer tous les documents relatifs à l’embauche du personnel;
  • Attribuer les salaires aux employés de site selon les échelles salariales établies;
  • Rencontrer les candidats sélectionnés pour procéder à l’embauche;
  • Rédiger et participer à l’élaboration des communications avec les candidats et les employés embauchés;
  • Effectuer le suivi et les rapports pour le temps travaillé des employés;
  • Gérer divers projets reliés aux employés des festivals : accréditations des employés (prise des photos), formations données aux employés; gestion des horaires, évaluation des employés, sondage, party des employés;
  • Participer à plusieurs projets RH.
  • 6 mois d’expérience en recrutement de personnel;
  • Expérience en restauration (un atout); Intérêt marqué pour le service à la clientèle;
  • Excellent jugement, discrétion et confidentialité;
  • Capacité à gérer de multiples priorités;
  • Sens de l’organisation et de la planification;
  • Disponibilité pour travailler certains soirs et quelques jours de fin de semaine;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel).
  • Aide à domicile (familles, service après l’école, aide aux aînés)
  • Bricolage (peinture, pose de plancher, moquette, dalle, carrelage, terrasse, clôture, changement de placo…)
  •  tout type de  travaux de bricolage que l’on n’a pas envie de faire à la maison)
  • Salaire horaire: 14$
  • Sous la responsabilité du Directeur des ventes et marketing Amérique du Nord, vous serez appelé à :
  • Contribuer activement à l’animation des réseaux locaux (communautés d’artistes, écoles et magasins de musique) au travers d’opérations marketing spécifiques
  • Représenter et générer un engouement autour des marques du groupe, lors de salons, foires musicales et évènements clés
  • Être sur le terrain pour offrir aux clients une expertise et un service sur mesure
  • Travailler en collaboration avec les équipes de vente afin de maximiser le développement des différentes marques de la compagnie au Québec et en Ontario
  •  Pratiquer une veille concurrentielle et être à l’affût des dernières tendances de l’industrie musicale au Canada
  • De formation musicale ou équivalente, vous bénéficiez d’une bonne connaissance des instruments à vent (idéalement musicien pratiquant)
  • 2 à 3 années d’expérience en marketing, évènementiel, vente ou tout type d’expérience dans l’industrie musicale ou instrumentale
  • Bon communicant, aisance à s’exprimer en public
  • Être une personne de terrain, dynamique et curieuse
  • Bon entregent et proactif dans les activités de réseautage
  • Habiletés à résoudre les problèmes et à proposer des idées créatives
  • Autonome, faire preuve d’organisation et savoir prioriser les tâches
  • Excellent niveau de français et d’anglais (parlé et écrit)
4 Conseillers techniques aux vente  avec expérience et bon niveau d’anglais pour Montréal, Verdun et la Rive Sud
  • Employé(e) en charge des payables de trois compagnies
  • Facturation saisie de factures
  • Temps complet 40 heures/semaine
  • Bonne rémunération
Cuisinier pour de la cuisine française

16h à 22h sur 5 soirs

500$ net net par semaine

  • Réception des appels téléphoniques, gestion du courrier et réponses aux demandes d’information générale
  • Tenue de dossiers des employés et des enfants
  • Mise à jour des procédures, protocoles, règlements, et systèmes de sécurité
  • Préparation de la documentation pour les rencontres de conseils d’administration
  • Participation à l’organisation des événements (conférence de presse, événements d’employés, portes ouvertes, etc.)
  • Aider à la rédaction de lettres, de documents et de nouvelles
  • Soutien aux divers programmes (répit, programme de développement, soutien familial)
  • Appuyer la direction avec la gestion de l’agenda
  • Soutien au développement philanthropique
  • Mise à jour de la base de données  entrée des dons et émission de reçus d’impôt
  • Rédaction et révision de lettre de remerciements aux donateurs
  • Participation à l’organisation d’événements de collecte de fonds
  • Organisation et planification des visites aux grands donateurs
  • Soutien au développement du programme de reconnaissance aux donateurs
  • Soutien aux différents programmes philanthropiques (activités organisées par des tiers, bénévolat corporatif, publipostage, etc.
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits • Expérience en gestion de petite entreprise
  • Maîtrise d’un système informatique de gestion de base de données
  • Informer la clientèle au téléphone ou sur place sur les événements et fournir des renseignements touristiques.
  • Accueillir et donner des informations sur les services .
  • Fournir sur demande des renseignements à caractère touristique et effectuer au besoin, des réservations.
  • Colliger l’information nécessaire via Internet ou guides touristiques susceptibles d’être demandés par la clientèle.
  • Tenir le matériel d’information à jour et maintenir les inventaires de documentation.
  • Tenir un registre des divers renseignements, plaintes ou demandes de la clientèle et faire parvenir au supérieur immédiat.
  • Aider les groupes et les visiteurs ayant des besoins particuliers.
  • Percevoir, au besoin, le paiement de certains services
  • Deux ans d’expérience
  • Français anglais courant
  • Bonne connaissance des principaux lieux touristiques et événements de la province de Québec
  • Disponibilité requise (soir, fins de semaine et jours fériés)
  • Expérience pertinente en vente, commercial
  • Expérience professionnelle en France exigée
  • Habiletés de communication
  • Bonne élocution
  • Dynamique, attitude positive, qui aime les challenges
  • Aisance relationnelle
  • Salaire concurrentiel, temps plein 8H-17H lundi  au vendredi
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective après 6 mois
  • Promouvoir la destination de Montréal, et augmenter la demande
  • Rechercher et qualifier les opportunités d’affaires.
  • Prospecter, créer et solliciter activement des nouvelles opportunités dans notre réseau de clients existants, et aussi avec l’aide de listes d’industrie, de réseaux sociaux, et d’autres conduits de ventes.
  • Maintenir les relations avec les clients existants pour assurer une continuité et faire croitre les affaires.
  • Entretenir et faire grandir notre réseau d’industrie (hôteliers / restaurateurs / compagnies de productions…) pour développer les opportunités d’affaires.
  • Créer des soumissions créatives qui répondent aux demandes des clients et surpassent leurs attentes.
  • Savoir balancer et répondre aux attentes budgétaires des clients tout en augmentant les revenus et profits de la compagnie.
  • Établir une relation professionnelle et un niveau de confort avec les clients
  •  Transférer les dossiers à l’équipe des opérations.
  • Très motivé(e), indépendant(e), possède un service clientèle hors-pair et des atouts de communication en affaires.
  • Est proactif(ve) et approche tout défi de façon indépendante, analytique et méthodique.
  • A atteint et dépassé les objectifs de ventes dans le passé.
  • Expérience pertinente aux ventes Expérience dans l’industrie des réunions et congrès un atout
  • Effectuer l’installation et la configuration des équipements audiovisuels
  • Effectuer la calibration de l’acoustique lors de l’installation de la sonorisation
  • Faire les modifications demandées aux installations d’équipements audiovisuels
  • 8 ans d’expérience
  • Expérience en gréage
  • français-anglais
  • Offrir du soutien scolaire auprès d’élèves du primaire et de l’intervention familiale à domicile
  • 14 heures du lundi au jeudi
  • Il faut être disponible les 4 après-midi et 2 soirs
  • Posséder de bonnes habiletés dans l’animation et l’encadrement
  • Être à l’aise avec les technologies et disposé à les utiliser avec les jeunes lors des interventions
Réceptionniste bilingue pour poste à temps complet à Vaudreuil Dorion
  • Effectuer la préparation selon les délais et procédures établis
  • Respecter les recettes et les ingrédients
  • Pétrir des pâtes, monter des crèmes
  • Réaliser des appareils pour les desserts et mignardises
  • Faire le dressage selon les normes
  • 2 ans d’expérience
  • Formation en cuisine
  • Temps plein
  • Coordonner la logistique des déplacements de l’équipe analyse en support avec notre agence de voyage
  • Entrer les données recueillies par les analystes et réviser les présentations clients (PowerPoint)
  • Mettre à jour diverses bases de données Excel (entrée de résultats, compilation, création de graphique)
  • Mise à jour de données dans le CRM
  • Coordonner les communications avec les clients et l’équipe interne sur des échéances serrées
  • Toutes autres tâches administratives connexes selon les besoins
  • Une technique en administration ou autre formation pertinente
  • Une expertise très avancée d’Excel et une bonne maitrise de PowerPoint et Word
  • 2-3 ans d’expérience en soutien administratif
    • Atout : expérience en logistique de voyages
  • D’excellentes habiletés en communication orale et écrite (anglais et français)
  • Un fort esprit analytique et des habiletés en résolution de problèmes
  • L’aptitude à travailler sous pression et à gérer une charge de travail en fonction de différents échéanciers et fuseaux horaires
  • La rigueur, l’attention aux détails et la débrouillardise
  • Intérêts marqués pour le domaine de l’environnement et connaissances de base sur la gestion des matières résiduelles (recyclage, compostage,
  • Habilités avec les outils de communication : téléphone, courriel, réseaux sociaux;
  • Sens développé des responsabilités, de l’organisation;
  • Aptitudes à surmonter des difficultés et trouver des solutions aux problèmes
  • Maîtrise de l’anglais et du français;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • suite Office et des outils Google;
  • Connaissance des médias sociaux : Facebook, Twitter, MailChimp, Instagram;
  • Connaissance en administration (comptabilité et gestion d’inventaire), un atout
  • Connaissance des produits écologiques, un atout.
  • Préparer et vérifier des fichiers
  • Très bonne connaissance de la Suite Office (word, power point,…)
  • Traitement des images
  • Dynamique
  • 37h50 par semaine de 9h à 17h30
Vente de solutions d’assurance voyage et d’assurance santé

Comprendre les besoins des clients

Contibuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clentèle

Contribuer à l’atteinte des objectifs

Temps  plein ou partiel

Français anglais courant

Salaire de base: 19$/h

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