Consultez les offres d’emploi pour la région de Montréal

Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

  •    Effectuer l’entrée de données relatif au mouvement de matériel.
  •    Maîtrise d’Excel, Accès et Outlook
  •   Connaissance minimale dans la gestion des inventaires
  •   Notion de comptabilité
  •    Expérience souhaitée en logistique.
  •    Maîtrise du français et de L’anglais.
Travail à temps partiel ou à temps complet en centre ville

Excellent service à la clientèle

Horaire garanti chaque semaine

Entregent, rigueur, ponctualité et esprit d’équipe

  • Améliorer la présence en épicerie en soutenant le courtier en charge, en gérant les efforts publicitaires et au point de vente
  • Gérer le programme d’infolettre, optimiser le référencement et assurer une présence de base sur les médias sociaux
  • Poursuivre le développement et la gestion du programme de fidélisation
  • Déterminer les promotions mensuelles des boutiques
  • Assurer la maintenance du site web et la gestion des ventes en ligne
  • Piloter le développement des nouveaux projets
  • Agir comme gardien de la marque et en assurer la cohérence et le rayonnement
  • Effectuer de la rédaction en français et en anglais
  • BAC en marketing, communication, administration ou l’équivalent
  • Un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en B2C dans le secteur alimentaire
  • Bilinguisme
  • Maîtrise de la suite Office et d’outils comme MailChimp, WordPress, Magento, etc.
  • Connaissance des principes du marketing web
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Excellente capacité d’organisation et leadership
  • Charge de travail hebdomadaire 37.5 heures semaine
  • Faire la promotion des produits, des offres de services  auprès des clients
  • Identifier les clients éventuels et les solliciter;
  • Atteindre les objectifs de vente fixés périodiquement;
  • Dynamiser la consommation et le renouvellement de prestations de services ;
  • Tenir à jour des statistiques sur ses activités quotidiennes;
  • Être à l’affût des tendances du marché liées aux ventes de services
  • Expérience commerciale pertinente en B to B (exigée)
  • Expérience dans le secteur des technologies de l’information (un atout);
  • Français / Anglais (un plus) de communication;
  • Bonne élocution
  • Salaire concurrentiel (fixe + primes non plafonnées) entre 60K$ et 100K$
  • Temps plein – Horaire de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective (après 6 mois)
  • REER collectifs (après 1 an)
  • 3ème semaine de congés payés (après 1 an); 4ème semaine après 3 ans et 5ème après 5 ans.
  • Journées maladie
  • Indemnité de transport
 — Communications
• Rédiger des infolettres et d’autres contenus promotionnels ; • Aider au suivi avec les traducteurs ; • Coordonner la production de la bande-annonce radio officielle du festival ; • Coordonner la production de la bande-annonce télé officielle du festival ; • Coordonner la mise à jour du site web et du lancement officiel de la programmation du festival ; • Correspondre avec les différents prestataires en communications du festival.
– Partenariats
• Assister le coordonnateur des partenariats ;
• Suivi des ententes avec les partenaires ;
• Démarchage de partenaires de production ;
• Gestion des invitations / Envoi et mise à jour des listes
— Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Flickr, Youtube, Vimeo, Site web)
• Aider au développement des outils numériques ;
• Élaborer une stratégie en réseaux sociaux en collaboration avec le chargé des communications ;
• Alimenter les réseaux sociaux et effectuer la programmation de publications ;
• Effectuer une veille exhaustive de l’actualité culturelle et en documentaire ;
• Participer au développement de la stratégie web ;
• Participer au développement de la stratégie numérique de mise en valeur des partenaires ;
— Publicité
• S’assurer que les échéanciers soient respectés ;
• Assurer un suivi de la mise en ligne des publicités
— Publicité • S’assurer que les échéanciers soient respectés ; • Assurer un suivi de la mise en ligne des publicités. — Relations de presse et promotion › Préparer le dossier de presse (pour conférence de presse) ; › Mettre en ligne la couverture médiatique, les communiqués de presse, etc.
— Graphisme
› Assurer le suivi et mettre à jour la liste des besoins graphiques ;
› Préparer des présentations sur Keynote ;
› Être en mesure de parer à des besoins graphiques d’appoint
Contrat deux mois renouvelable
  • Création et développement d’outils de vente. S’assurer que tous les outils soient livrés à l’équipe des ventes selon les délais prescrits, en plus de la documentation pertinente;
  • Assurer la liaison avec les responsables du marketing au besoin, ce qui comprend l’application du programme de marketing dans son entièreté au besoin et la communication avec l’équipe des ventes;
  • Conception visuelle, impression et distribution du matériel promotionnel, de vente et pour les événements, selon les besoins des responsables des ventes et du marketing;
  • Production ou mise en sous-traitance, coordination et distribution de PLV pour les programmes approuvés et livraison à l’équipe des ventes;
  • Répondre aux besoins du Directeur régional pour le matériel à être assigné puis approuvé par les responsables des ventes et du marketing, en respectant des délais précis;
  • Maintenir et mettre à jour la liste des prix (incluant l’affichage sur Internet);
  • Compilation de rapports mensuels, ce qui comprend la compilation de données et la conception de présentations PowerPoint;
  • Création, distribution et impression de fiches de vente mensuelles ou trimestrielles;
  • Aider la direction à gérer le matériel PLV dans l’entrepôt;
  • Aider à planifier et à coordonner les rencontres de vente à l’externe et les rapports d’activité;
  • Assurer les communications avec les tiers partis dont les imprimeurs pour concevoir et diffuser les outils de vente comme les fiches de vente et les menus des programmes;
  • Effectuer toutes les autres tâches liées au poste comme demandé.
  • 3 ans d’expérience pertinente;
  • Connaissance pratique des applications informatiques, comme le traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, les logiciels de présentation, le courriel et les logiciels d’affaires;
  • Maîtrise avancée des logiciels Microsoft Word et Excel;
  • Fortes aptitudes pour les communications verbales, écrites et interpersonnelles;
  • Compétences organisationnelles et en planification pour gérer différentes tâches de travail à la fois;
  • Expérience dans l’industrie des boissons et produits alcoolisés est un atout
Conseiller RH et recrutement dont les missions principales seront la recherche et l’embauche de nouveaux employés talentueux ainsi que de veiller à développer la marque employeur. Ce poste implique également de travailler sur la communication interne, la paie et la formation.

Responsabilités principales : 

  • Analyser les besoins de recrutement à venir et planifier la stratégie d’embauche
  • Identifier et afficher les postes vacants ainsi que recruter, sélectionner et affecter les candidats selon les besoins de l’entreprise
  • Effectuer les entrevues en personne et faire la sélection des candidats selon le profil requis
  • Participer à la gestion des ressources humaines de la compagnie (paie, mobilité interne, procédures,…)

Plus spécifiquement, vous aurez à : 

  • Rédiger les descriptions de postes
  • Effectuer la sélection des candidats par des entrevues téléphoniques et en face à face
  • Coordonner avec les directeurs des magasins ou de services les entrevues et le suivi des embauches
  • Représenter l’entreprise lors d’activités telles que : salons d’emploi, portes ouvertes, événements commandités, etc.
  • Gestion administrative des contrats d’embauche
  • Mettre en place des stratégies de recrutement proactives et faire de la prospection de candidats
  • Utiliser les médias sociaux et d’autres outils de recruteur pour la recherche active de talents
  • Participer à la gestion de la paie, des commissions et toutes autres bonifications
  • Être une personne ressource pour les employés dans tous les domaines des RH
  • Assurer la communication interne (courriel, newsletter) et contribuer à la mise en œuvre d’une marque employeur forte
  • Conseiller et soutenir les directeurs de magasins dans la gestion de leur équipe

Compétences recherchées : 

  • Forte aptitude en communication orale et écrite
  • Rigueur et capacité à gérer de nombreux dossiers en même temps
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Détenir un minimum de 5 ans d’expérience en recrutement dans le domaine du commerce de détail
  • Aptitudes reconnues pour le travail d’équipe et l’atteinte des résultats
  • Personne dynamique et enthousiaste capable de communiquer clairement avec les candidats et les employés
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais (essentiel)
  • Personne motivée, toujours de bonne humeur, capable d’atteindre ses objectifs personnels et de participer activement à l’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise

Ce que nous offrons :

  • Un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurances, REER, ligne de cellulaire)
  • Un environnement de travail dynamique, en constante évolution dans lequel votre travail et vos idées seront valorisées
  • Aide à domicile (familles, service après l’école, aide aux aînés)
  • Bricolage (peinture, pose de plancher, moquette, dalle, carrelage, terrasse, clôture, changement de placo…)
  •  tout type de  travaux de bricolage que l’on n’a pas envie de faire à la maison)
  • Salaire horaire: 14$
  • Conseiller, analyser, programmer et supporter les activités reliées au développement d’applications internes (PHP, MySQL);
  •  Migrer et développer des outils « open source » utilisés en internes tel que Sugar CRM;
  • Réaliser des exports et des statistiques pour les différents services
  • Rédiger de la documentation technique pour l’équipe informatique ainsi que pour les utilisateurs finaux
  • Intervenir auprès de l’équipe en tant que support au besoin
  • BAC. en informatique ou équivalent
  • Plus de 2 ans d’expérience dans le développement PHP/MySQL
  • Maîtrise de la programmation orientée objet
  • Excellentes connaissances de PHP (4 et 5)
  • Bonne maîtrise de MySQL, optimisation des requêtes.
  • Bonne connaissance de JavaScript (jQuery, AJAX,…), HTML, CSS
  • À l’aise dans un environnement de travail Windows et Linux (CentOS et Ubuntu). Atouts :
  • Connaissance de Git ou un équivalent
  • Connaissance de l’IDE Eclipse
  • Connaissance du CRM SugarCRM et Aheeva
Effectue la mise à jour (facturation) des bons de préparations et des étiquettes.

  • Entre les données au système informatique de toutes les réceptions de marchandises. • Contrôle et distribue les commandes selon les normes établies, fait le suivi auprès du superviseur et du service à la clientèle pour les commandes « urgente » ou « passera » et les commandes fournitures internes pour les bureaux. • Enregistre au système informatique tous les déplacements des opérateurs de chariots élévateurs et avise son supérieur, en cas d’anomalies. • Gère, valide et fait l’assignation des commandes pour assurer les priorités d’assemblage. • Contacte les clients au besoin. • Vérifie les produits identifiés en rupture de stock. • Crée les routes spéciales pour la livraison. • Prépare le travail pour la relève suivante. • Vérifie les appels d’absences des employés et donne l’information aux contremaîtres respectifs. • Voit au contrôle des palettes. • Effectue le classement et toutes autres tâches connexes.
  • • Posséder une expérience de deux (2) ans dans un poste similaire. • Maîtriser les logiciels Microsoft Office ( Word, Excel et Outlook). • Être courtois et offrir un bon service à la clientèle. • Faire preuve d’un bon sens des responsabilités. • Être capable de travailler en équipe. • Faire preuve d’honnêteté. • Rester en fonction jusqu’à l’arrivée de son collègue de travail de la relève suivante.
  • Poste permanent de 15h à 23h
  • Créer et mettre en œuvre des plans et stratégies de communications et de marketing selon les budgets déterminés pour chaque production;
  • Effectuer les réservations d’espaces publicitaires et le suivi budgétaire des plans de communications et de marketing;
  • Rédiger les contenus publicitaires en lien avec les plans de communications pour la production du matériel, superviser la création et effectuer le suivi des approbations;
  • Négocier les ententes et rédiger les contrats des pigistes, fournisseurs de services et collaborateurs liés aux projets de communications et marketing;
  • Superviser la création des rapports mensuels aux commanditaires (suivi des valeurs médias, impressions, affidavits, etc);
  • Effectuer le suivi quotidien des ventes et des objectifs pour chaque production
  • Au besoin, proposer et coordonner des promotions, rabais, concours avec les différents intervenants concernés (producteurs, billetteries, partenaires, salles, etc.);
  • Coordonner la création de visuels et logos pour les nouvelles productions (rédaction des briefs, embauche des équipes créatives, supervision de la création et suivi des approbations, etc)
  • Organiser les activités de communications telles que les conférences de presse, dévoilements, lancements et premières médiatiques, en coordination avec les attaché(e)s de presse.
  • Superviser la gestion de communauté des plateformes de réseaux sociaux ;
  • Superviser la mise à jour et la mise en ligne des contenus sur les différents sites Web
  • 5 à 6 années d’expérience
  • Habiletés et aisance avec la gestion de réservations publicitaires (télévision, affichage, web, imprimés, etc.) et les suivis budgétaires;
  • Bonne connaissance du logiciel Excel, l’environnement Office / Windows;
  • Capacité à superviser une équipe;
  • Aisance à travailler sous pression dans un environnement au rythme rapide;
  • Excellente maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit.
  • Contrat durée déterminée
Cuisinier pour de la cuisine française

16h à 22h sur 5 soirs

500$ net net par semaine

Gestion du webmagazine de l’entreprise (cible BtoB); • Rédaction et diffusion de contenus (articles, actualités, livres blancs); • Animation des plateformes et des communautés sur les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook, Youtube …); • Rédaction de contenus pour l’amélioration du référencement naturel (SEO) ; • Développement la présence web (recherche de partenariats, billets sur les forums, blogs, etc); • Interview et rédaction de témoignages clients ; • Analyse du positionnement des sites web et propositions de plan d’actions; • Participation au développement et à l’actualisation d’outils (site Web, extranet, e-mailings, brochures, newsletters) pour communiquer plus efficacement avec les partenaires ou les clients; • Gestion des relations presse et rédaction des communiqués de presse. Formations et expériences recherchées : • Diplôme d’études universitaires en marketing, en communication ou dans un domaine connexe. • Expérience de 2 ans dans un poste similaire (web marketing) • Essentiel : Maîtrise parfaite du français, tant à l’écrit et qu’à l’oral. Autres langues, un atout. • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles (maîtrise irréprochable de l’orthographe, la syntaxe et la grammaire) • Parfaite maîtrise de la communication sur les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, etc.) • Bonne pratique des outils de mesure de l’audience ou des statistiques permettant de suivre la notoriété • Connaissance de la Suite Adobe (Photoshop, InDesign), un atout.
  • Concevoir et réaliser la mise en œuvre des plans de communication stratégiques internes et externes;
  • Coordonner la semaine nationale de l’action communautaire autonome;
  • Effectuer une veille constante de l’actualité politique afin d’analyser et d’identifier les interventions publiques souhaitables ou nécessaires en lien avec les politiques publiques, les mesures législatives ou règlementaires ou tout dossier sociopolitique d’intérêt pour les organismes d’action communautaire autonome;
  • Élaborer des communiqués, des lignes de presse ainsi que l’argumentaire visant à assurer la clarté, la pertinence et la cohérence des positions du RQ-ACA;
  • Organiser les évènements, planifier et réaliser les relations avec les médias et produire les revues de presse;
  • Produire les infolettres, animer et gérer les médias sociaux et optimiser la présence du RQ-ACA sur le Web;
  • Analyser et contribuer à la mise en œuvre de stratégies de mobilisation;
  • Représenter l’organisation, sur demande, auprès de partenaires ou coalitions
  • Profil recherché
    • Études en communication, relation publique, science politique ou autre formation pertinente;
    • Trois années d’expérience en communication ou analyse politique dans le milieu communautaire;
    • Excellente connaissance des enjeux sociopolitiques liés à l’action communautaire autonome;
    • Excellente connaissance des structures et du fonctionnement de la vie démocratique d’un regroupement;
    • Excellentes connaissances des nouvelles technologies de l’information et des communications;
    • Aptitude à travailler tant en équipe que de façon autonome;
    • Être en mesure de travailler avec rapidité, à gérer plusieurs tâches à la fois et à prioriser;
    • Capacité à travailler sous pression, grande tolérance au stress;
      • Poste permanent avec période de probation;
      • Lieu de travail situé à Montréal;
      • Semaine de travail de 28h (horaire variable);
      • 8% de vacances, régime de retraite et assurance collective;
      • Maîtrise des logiciels de mise en page et de graphisme un atout.Salaire entre 28$ et 32$/h selon expérience
  • Expérience pertinente en vente, commercial
  • Expérience professionnelle en France exigée
  • Habiletés de communication
  • Bonne élocution
  • Dynamique, attitude positive, qui aime les challenges
  • Aisance relationnelle
  • Salaire concurrentiel, temps plein 8H-17H lundi  au vendredi
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective après 6 mois
  • Apporter son soutien au Spécialiste Image aux Détails pour tous projets;
  •  Assurer une communication avec la Force de ventes;
  • Ouvrir des projets des codes;
  • Faire l’administration et gérer des promotions avec le sourcing les achats la sous traitance;
  • Envoyer des communications internes, FedEx;
  • Élaboration de bons de commandes pour représenter les achats.
  • Mandat de deux mois dans le secteur des cosmétiques
  • Assurer la gestion des campagnes publicitaires dans l’ensemble du réseau au pays
  • Coordonner la production du matériel publicitaire: affichage numérique, affichage statique et créativité média
  • Gérer les relations avec les différents intervenants des projets en cours
  • Rencontrer les fournisseurs et négocier les prix et ententes
  • Organiser les visites dans les centres commerciaux pour l’ installation ou le retrait des campagnes
  • Soutien aux ventes et marketing
  • français anglais
  • Expérience en production, opération, gestion de projets(un atout)
  • etc…
  • Coordonne les appels de service provenant des locataires et des services internes du siège social et en fait le suivi.
  • Fait les suivis qui s’imposent afin de s’assurer que les demandes sont traitées diligemment par les entrepreneurs et/ou le personnel de soutien.
  • S’assure que les correctifs dans les rapports d’inspection sont faits par les entrepreneurs et que les garanties sont respectées.
  • Met à jour le rapport d’entretien préventif des toitures et celui de l’entretien préventif de la mécanique des bâtiments.
  • S’assure que les contrats de service sont respectés selon les ententes négociées
  • Planifie les travaux hebdomadaires du personnel de soutien pour approbation par son supérieur.
  • S’assure de l’entretien des stationnements des succursales et du siège social. S’assure de la bonne gestion des dossiers d’assurances.
  • S’assure de l’entretien des systèmes d’alarmes et de gicleurs.
  • Reçoit et analyse les rapports de l’état des immeubles soumis par le personnel de soutien.
  • Fait une estimation des réparations.
  • Négocie les coûts des réparations auprès des sous-traitants concernés.
  • Participe à l’analyse des coûts des contrats de service et des appels d’offres ci-rattachant.
  • Vérifie et recommande pour fins de paiement les factures des travaux qui ont été autorisées.
  • Participe à la planification et à l’exécution de projets particuliers de réfection, de réparation, de rénovation et d’aménagement.
  • Participe à l’élaboration des budgets annuels.
  • Effectue toutes autres tâches connexes.
  • 3 ans expérience dans la gestion d’immeubles
Réceptionniste bilingue pour poste à temps complet à Vaudreuil Dorion
  • Rédiger et réviser des articles et des textes pour diverses plateformes, destinés à différents publics cibles.
  • Assurer la gestion quotidienne des activités et interventions  sur les médias sociaux et sur le web.
  • Coordonner et effectuer la mise à jour de l’information sur différents sites Internet à l’aide d’un outil de gestion de contenu.
  • Voir à la réalisation de campagnes promotionnelles sur les médias sociaux
  • Concevoir et produire des capsules vidéo.
  • Participer à l’organisation d’événements spéciaux (ex. rédaction de texte d’animation, présentation PowerPoint, etc.).
  • Assister la chef d’équipe dans la gestion opérationnelle du secteur des communications.
  • Participer aux rencontres de l’équipe de communication, afin de procéder au bilan des activités et effectuer des recommandations.
  • 3 ans d’expérience pertinente.
  • Très bonne connaissance des médias sociaux et du web.
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles; curiosité et rigueur intellectuelle.
  • Bon esprit d’analyse, de synthèse et de conceptualisation.
  • Créativité. Souci du détail. Capacité d’adaptation et de flexibilité
  • Temps complet
Vos principaux défis
Supporter de façon autonome le service en accomplissant des tâches administratives complexes
Rédiger, réviser et améliorer des lettres et des documents de nature également complexe
Préparer ou améliorer la mise en pages des présentations
Accueillir les visiteurs et les diriger adéquatement en dispensant un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes
Gérer les appels en répondant aux questions des gens et assurant les retours d’appels
Plus spécifiquement, vous aurez à :

Tenir à jour l’agenda de vos supérieurs et collaborer étroitement avec ces derniers afin d’assurer une gestion optimale de leurs activités quotidiennes, (fixer les rendez-vous, coordonner la planification ainsi que la logistique des réunions etc.)
Effectuer le contrôle et le suivi administratif des dossiers en cours
Maintenir les dossiers RH des employés relevant des gestionnaires
Agir à titre de principal soutien en ce qui a trait à l’installation des nouveaux employés et de la gestion de leur dossier.
Produire de façon autonome divers rapports
Rédiger et réviser des lettres et des documents et améliorer la mise en page des présentations.
Tenir à jour différents formulaires, documents et dossiers visant au bon fonctionnement du secteur (organigrammes, bottin etc. …)
Effectuer des recherches ainsi que des analyses de base de façon autonome
Agir en tant que personne-ressource pour tous les employés de votre secteur en ce qui a trait aux demandes d’information concernant les politiques et les procédures administratives de la Banque.
Gérer les appels en répondant aux questions des gens et assurant les retours d’appels
Gérer les commandes de papeterie et la distribution du courrier
Mettre en place, assurer la mise à jour ou améliorer le système de classement
Toutes autres tâches connexes relatives à un poste d’adjointe

  • Cerner et résoudre les problématiques des clients (facturation, modifications dans le compte des  clients…)
  • Promouvoir et accentuer les appels sur la vente de produits ou de services
  • Posséder des connaissances de base en informatique
  • Horaires de travail variables, 5 jours par semaine
  • 6 mois d’ expérience en service clientèle ou en ventes
  • anglais courant
  • Préparer et vérifier des fichiers
  • Très bonne connaissance de la Suite Office (word, power point,…)
  • Traitement des images
  • Dynamique
  • 37h50 par semaine de 9h à 17h30
Vente de solutions d’assurance voyage et d’assurance santé

Comprendre les besoins des clients

Contibuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clentèle

Contribuer à l’atteinte des objectifs

Temps  plein ou partiel

Français anglais courant

Salaire de base: 19$/h

PARTENAIRES