Consultez les offres d’emploi pour la région de Montréal

Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

  • Coordonner, contrôler et réaliser les activités reliées à l’acquisition de fournitures, d’équipements et de services pour l’ensemble de l’organisation.
  • S’assurer de l’application et du suivi de la réglementation en regard aux lois et aux directives en matière d’approvisionnement.
  • Assurer la coordination des activités du service des approvisionnements.
  • Superviser le personnel sous sa responsabilité.
  • Exécuter et coordonner le processus d’appel d’offres en collaboration avec les différents services.
  • Collaborer au besoin, à la rédaction des devis techniques.
  • Agir à titre de secrétaire des comités de sélection de la Société et s’acquitter des responsabilités entourant leur tenue.
  • Assurer la préparation des contrats découlant des appels d’offres et émettre les avenants subséquents, s’il y a lieu.
  • Agir à titre de personne ressource dans le cadre de l’application des lois et règlements en matière d’approvisionnement, de la politique d’achat et de la politique d’approvisionnement écoresponsable de la Société.
  • Rechercher, évaluer et recommander les fournisseurs potentiels en fonction de la politique d’achat.
  • Superviser la gestion de l’inventaire liée aux fournitures du magasin.
  • Planifier, organiser et participer aux inventaires des biens corporatifs.
  • Français anglais courant
  • Connaissance de la Loi sur les contrats des organismes publics et ses règlements, un atout.
  • Connaissance du SEAO (système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec), un atout.
  • Excellentes aptitudes au service à la clientèle et au travail d’équipe
  • Bonne habileté à communiquer verbalement et par écrit
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Gestion des priorités et des délais
  • Habileté à superviser du personnel
  • Leadership, autonomie, tact et entregent
Manager de magasin de vêtement pour enfants à Québec, Toronto et Sherbrooke avec expérience

Excellent service à la clientèle

Entregent, rigueur, ponctualité et esprit d’équipe

Section secrétaire juridique :  Rédaction de lettres, documents juridiques, contrats, procédures, procès-verbaux, résolutions, etc.  Entrée des feuilles de temps et débours dans le logiciel Maître (similaire à Juris Concept)  Facturation des clients, suivi des comptes recevables  Suivi des dossiers, délais et procédures  Gérer le courrier, les documents et le classement  Coordination des rencontres et de l’agenda  Gestion et suivi des comptes payables

Section réceptionniste :  Recevoir et acheminer les appels téléphoniques de façon courtoise, chaleureuse et professionnelle (15 à 30 par jour)  Accueillir les clients  Assurer la gestion de l’agenda de la salle de conférence  Assurer la réception et la distribution du courrier postal  Exécuter certaines tâches générales de bureau et administratives qui lui sont assignées par la comptable;  Mettre à jour des livres de droit EXIGENCES  Excellente présentation, entregent, dynamique  Discrétion et respect de la confidentialité  Excellente maîtrise du français parlé et écrit  Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit  Excellente connaissance dans Word et bonne connaissance dans Excel

  • Faire la promotion des produits, des offres de services  auprès des clients
  • Identifier les clients éventuels et les solliciter;
  • Atteindre les objectifs de vente fixés périodiquement;
  • Dynamiser la consommation et le renouvellement de prestations de services ;
  • Tenir à jour des statistiques sur ses activités quotidiennes;
  • Être à l’affût des tendances du marché liées aux ventes de services
  • Expérience commerciale pertinente en B to B (exigée)
  • Expérience dans le secteur des technologies de l’information (un atout);
  • Français / Anglais (un plus) de communication;
  • Bonne élocution
  • Salaire concurrentiel (fixe + primes non plafonnées) entre 60K$ et 100K$
  • Temps plein – Horaire de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective (après 6 mois)
  • REER collectifs (après 1 an)
  • 3ème semaine de congés payés (après 1 an); 4ème semaine après 3 ans et 5ème après 5 ans.
  • Journées maladie
  • Indemnité de transport
  • L’évaluation de superviseurs ou de cadres afin de cerner leurs forces et besoins d’accompagnement
  • L’analyse des processus de travail, de communication et des systèmes de gestion pour identifier les opportunités d’amélioration de la productivité
  • L’accompagnement du changement par le coaching et la formation de superviseurs ou de cadres, notamment par l’animation de réunions et d’ateliers de travail
  • La recommandation de solutions et le soutien à la mise en œuvre dans un but de perpétuation du changement
  • Diplôme universitaire en gestion ou ingénierie
  • habiletés d’interaction avec les gens
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Français-anglais
  • Déplacements fréquents
  • Création et développement d’outils de vente. S’assurer que tous les outils soient livrés à l’équipe des ventes selon les délais prescrits, en plus de la documentation pertinente;
  • Assurer la liaison avec les responsables du marketing au besoin, ce qui comprend l’application du programme de marketing dans son entièreté au besoin et la communication avec l’équipe des ventes;
  • Conception visuelle, impression et distribution du matériel promotionnel, de vente et pour les événements, selon les besoins des responsables des ventes et du marketing;
  • Production ou mise en sous-traitance, coordination et distribution de PLV pour les programmes approuvés et livraison à l’équipe des ventes;
  • Répondre aux besoins du Directeur régional pour le matériel à être assigné puis approuvé par les responsables des ventes et du marketing, en respectant des délais précis;
  • Maintenir et mettre à jour la liste des prix (incluant l’affichage sur Internet);
  • Compilation de rapports mensuels, ce qui comprend la compilation de données et la conception de présentations PowerPoint;
  • Création, distribution et impression de fiches de vente mensuelles ou trimestrielles;
  • Aider la direction à gérer le matériel PLV dans l’entrepôt;
  • Aider à planifier et à coordonner les rencontres de vente à l’externe et les rapports d’activité;
  • Assurer les communications avec les tiers partis dont les imprimeurs pour concevoir et diffuser les outils de vente comme les fiches de vente et les menus des programmes;
  • Effectuer toutes les autres tâches liées au poste comme demandé.
  • 3 ans d’expérience pertinente;
  • Connaissance pratique des applications informatiques, comme le traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, les logiciels de présentation, le courriel et les logiciels d’affaires;
  • Maîtrise avancée des logiciels Microsoft Word et Excel;
  • Fortes aptitudes pour les communications verbales, écrites et interpersonnelles;
  • Compétences organisationnelles et en planification pour gérer différentes tâches de travail à la fois;
  • Expérience dans l’industrie des boissons et produits alcoolisés est un atout
  • Accueil des bénévoles et des  bénéficiaires
  • Support au niveau des communications internes et externes
  • Travaux de bureautique
  • Mise à jour de dossiers
  • Coordination et supervision des bénévoles
  • Mise en place des stratégies de recrutement
  • Rédaction d’articles
  • Participation aux activités de réseautage et réunions
  • Poste permanent 30 heures par semaine
  • Aide à domicile (familles, service après l’école, aide aux aînés)
  • Bricolage (peinture, pose de plancher, moquette, dalle, carrelage, terrasse, clôture, changement de placo…)
  •  tout type de  travaux de bricolage que l’on n’a pas envie de faire à la maison)
  • Salaire horaire: 14$
  • Conseiller, analyser, programmer et supporter les activités reliées au développement d’applications internes (PHP, MySQL);
  •  Migrer et développer des outils « open source » utilisés en internes tel que Sugar CRM;
  • Réaliser des exports et des statistiques pour les différents services
  • Rédiger de la documentation technique pour l’équipe informatique ainsi que pour les utilisateurs finaux
  • Intervenir auprès de l’équipe en tant que support au besoin
  • BAC. en informatique ou équivalent
  • Plus de 2 ans d’expérience dans le développement PHP/MySQL
  • Maîtrise de la programmation orientée objet
  • Excellentes connaissances de PHP (4 et 5)
  • Bonne maîtrise de MySQL, optimisation des requêtes.
  • Bonne connaissance de JavaScript (jQuery, AJAX,…), HTML, CSS
  • À l’aise dans un environnement de travail Windows et Linux (CentOS et Ubuntu). Atouts :
  • Connaissance de Git ou un équivalent
  • Connaissance de l’IDE Eclipse
  • Connaissance du CRM SugarCRM et Aheeva
Effectue la mise à jour (facturation) des bons de préparations et des étiquettes.

  • Entre les données au système informatique de toutes les réceptions de marchandises. • Contrôle et distribue les commandes selon les normes établies, fait le suivi auprès du superviseur et du service à la clientèle pour les commandes « urgente » ou « passera » et les commandes fournitures internes pour les bureaux. • Enregistre au système informatique tous les déplacements des opérateurs de chariots élévateurs et avise son supérieur, en cas d’anomalies. • Gère, valide et fait l’assignation des commandes pour assurer les priorités d’assemblage. • Contacte les clients au besoin. • Vérifie les produits identifiés en rupture de stock. • Crée les routes spéciales pour la livraison. • Prépare le travail pour la relève suivante. • Vérifie les appels d’absences des employés et donne l’information aux contremaîtres respectifs. • Voit au contrôle des palettes. • Effectue le classement et toutes autres tâches connexes.
  • • Posséder une expérience de deux (2) ans dans un poste similaire. • Maîtriser les logiciels Microsoft Office ( Word, Excel et Outlook). • Être courtois et offrir un bon service à la clientèle. • Faire preuve d’un bon sens des responsabilités. • Être capable de travailler en équipe. • Faire preuve d’honnêteté. • Rester en fonction jusqu’à l’arrivée de son collègue de travail de la relève suivante.
  • Poste permanent de 15h à 23h
  • Traiter les factures
  • Imputer, corriger, gérer et payer les factures
  • Valider les factures et contacter les fournisseurs si erreur
  • Validation et suivi des relevés de comptes
  • Suivi des demandes d’achats
  • Mise à jour des données sur les fournisseurs
  • Support au département des finances
  • Diplôme en comptabilité
  • 4 ans d’expérience
  • bilingue
  • Logiciel de compta AccPac/Sage300ERP
Cuisinier pour de la cuisine française

16h à 22h sur 5 soirs

500$ net net par semaine

  • Effectuer la facturation et les encaissements
  • Procéder au traitement de la paie
  • Gestion de l’inventaire et des réservations avec le système Ezfocus
  • Traitement et coordination des commandes IP auprès de la SAQ
  • Produire les listes de produits et les différents rapports de vente
  • Assurer le suivi des comptes recevables
    • Connaissance des logiciels ACOMBA, EzFocus, MS Office
    • Habileté avec les médias sociaux et le graphisme
    • Intérêt pour le monde du vinGestion du courrier et prise des appels entrants
  • Poste à temps plein : 40 heures/semaine // Entrée en fonction: septembre 2017
    Salaire en fonction des compétences, horaire flexible, bureau situé à Montréal
  • Bon jugement, autonomie, polyvalence, efficacité et minuti
  • Très organisé, dynamique et bonne gestion des priorités
– secrétariat (accueil physique et téléphonique, réception/envoi de courrier)

– assurer la communication avec les entreprises membres

– organisation d’activités pour les membres  (réservations de salle, invitations des conférenciers, invitation des participants, négociations avec les prestataires…)

– Remplir des documents gouvernementaux divers

Profil recherché :

– Capacité d’adaptation à des nouveaux logiciels et à la polyvalence des tâches dans une petite structure

– Capable de gérer plusieurs dossiers en même temps

– Bonne présentation

– Français écrit impeccable

 

Compétences informatiques indispensables :

Word, Excel, PowerPoint, courriel

 

Salaire  : 15$/h, 8h-16h30 du lundi au vendredi

Poste permanent

  • Expérience pertinente en vente, commercial
  • Expérience professionnelle en France exigée
  • Habiletés de communication
  • Bonne élocution
  • Dynamique, attitude positive, qui aime les challenges
  • Aisance relationnelle
  • Salaire concurrentiel, temps plein 8H-17H lundi  au vendredi
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective après 6 mois
  • Apporter son soutien au Spécialiste Image aux Détails pour tous projets;
  •  Assurer une communication avec la Force de ventes;
  • Ouvrir des projets des codes;
  • Faire l’administration et gérer des promotions avec le sourcing les achats la sous traitance;
  • Envoyer des communications internes, FedEx;
  • Élaboration de bons de commandes pour représenter les achats.
  • Mandat de deux mois dans le secteur des cosmétiques
  • Assurer la gestion des campagnes publicitaires dans l’ensemble du réseau au pays
  • Coordonner la production du matériel publicitaire: affichage numérique, affichage statique et créativité média
  • Gérer les relations avec les différents intervenants des projets en cours
  • Rencontrer les fournisseurs et négocier les prix et ententes
  • Organiser les visites dans les centres commerciaux pour l’ installation ou le retrait des campagnes
  • Soutien aux ventes et marketing
  • français anglais
  • Expérience en production, opération, gestion de projets(un atout)
  • etc…
  • Coordonne les appels de service provenant des locataires et des services internes du siège social et en fait le suivi.
  • Fait les suivis qui s’imposent afin de s’assurer que les demandes sont traitées diligemment par les entrepreneurs et/ou le personnel de soutien.
  • S’assure que les correctifs dans les rapports d’inspection sont faits par les entrepreneurs et que les garanties sont respectées.
  • Met à jour le rapport d’entretien préventif des toitures et celui de l’entretien préventif de la mécanique des bâtiments.
  • S’assure que les contrats de service sont respectés selon les ententes négociées
  • Planifie les travaux hebdomadaires du personnel de soutien pour approbation par son supérieur.
  • S’assure de l’entretien des stationnements des succursales et du siège social. S’assure de la bonne gestion des dossiers d’assurances.
  • S’assure de l’entretien des systèmes d’alarmes et de gicleurs.
  • Reçoit et analyse les rapports de l’état des immeubles soumis par le personnel de soutien.
  • Fait une estimation des réparations.
  • Négocie les coûts des réparations auprès des sous-traitants concernés.
  • Participe à l’analyse des coûts des contrats de service et des appels d’offres ci-rattachant.
  • Vérifie et recommande pour fins de paiement les factures des travaux qui ont été autorisées.
  • Participe à la planification et à l’exécution de projets particuliers de réfection, de réparation, de rénovation et d’aménagement.
  • Participe à l’élaboration des budgets annuels.
  • Effectue toutes autres tâches connexes.
  • 3 ans expérience dans la gestion d’immeubles
Réceptionniste bilingue pour poste à temps complet à Vaudreuil Dorion
  • Rédiger et réviser des articles et des textes pour diverses plateformes, destinés à différents publics cibles.
  • Assurer la gestion quotidienne des activités et interventions  sur les médias sociaux et sur le web.
  • Coordonner et effectuer la mise à jour de l’information sur différents sites Internet à l’aide d’un outil de gestion de contenu.
  • Voir à la réalisation de campagnes promotionnelles sur les médias sociaux
  • Concevoir et produire des capsules vidéo.
  • Participer à l’organisation d’événements spéciaux (ex. rédaction de texte d’animation, présentation PowerPoint, etc.).
  • Assister la chef d’équipe dans la gestion opérationnelle du secteur des communications.
  • Participer aux rencontres de l’équipe de communication, afin de procéder au bilan des activités et effectuer des recommandations.
  • 3 ans d’expérience pertinente.
  • Très bonne connaissance des médias sociaux et du web.
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles; curiosité et rigueur intellectuelle.
  • Bon esprit d’analyse, de synthèse et de conceptualisation.
  • Créativité. Souci du détail. Capacité d’adaptation et de flexibilité
  • Temps complet
Vos principaux défis
Supporter de façon autonome le service en accomplissant des tâches administratives complexes
Rédiger, réviser et améliorer des lettres et des documents de nature également complexe
Préparer ou améliorer la mise en pages des présentations
Accueillir les visiteurs et les diriger adéquatement en dispensant un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes
Gérer les appels en répondant aux questions des gens et assurant les retours d’appels
Plus spécifiquement, vous aurez à :

Tenir à jour l’agenda de vos supérieurs et collaborer étroitement avec ces derniers afin d’assurer une gestion optimale de leurs activités quotidiennes, (fixer les rendez-vous, coordonner la planification ainsi que la logistique des réunions etc.)
Effectuer le contrôle et le suivi administratif des dossiers en cours
Maintenir les dossiers RH des employés relevant des gestionnaires
Agir à titre de principal soutien en ce qui a trait à l’installation des nouveaux employés et de la gestion de leur dossier.
Produire de façon autonome divers rapports
Rédiger et réviser des lettres et des documents et améliorer la mise en page des présentations.
Tenir à jour différents formulaires, documents et dossiers visant au bon fonctionnement du secteur (organigrammes, bottin etc. …)
Effectuer des recherches ainsi que des analyses de base de façon autonome
Agir en tant que personne-ressource pour tous les employés de votre secteur en ce qui a trait aux demandes d’information concernant les politiques et les procédures administratives de la Banque.
Gérer les appels en répondant aux questions des gens et assurant les retours d’appels
Gérer les commandes de papeterie et la distribution du courrier
Mettre en place, assurer la mise à jour ou améliorer le système de classement
Toutes autres tâches connexes relatives à un poste d’adjointe

  • Cerner et résoudre les problématiques des clients (facturation, modifications dans le compte des  clients…)
  • Promouvoir et accentuer les appels sur la vente de produits ou de services
  • Posséder des connaissances de base en informatique
  • Horaires de travail variables, 5 jours par semaine
  • 6 mois d’ expérience en service clientèle ou en ventes
  • anglais courant
  • Préparer et vérifier des fichiers
  • Très bonne connaissance de la Suite Office (word, power point,…)
  • Traitement des images
  • Dynamique
  • 37h50 par semaine de 9h à 17h30
Vente de solutions d’assurance voyage et d’assurance santé

Comprendre les besoins des clients

Contibuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clentèle

Contribuer à l’atteinte des objectifs

Temps  plein ou partiel

Français anglais courant

Salaire de base: 19$/h

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