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Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

  • participer au développement et à la mise en place des campagnes de presse et de marketing.
  • intérêt pour la gestion et la coordination d’événements de presse.

Relations publiques :

  • Préparation de documents de travail internes (plan de travail) ;
  • Préparation et suivi des échéanciers de travail ;
  • Maintien d’un réseau de contacts au sein de la presse traditionnelle et numérique.
  • Développement et mise à jour des listes de presse ;
  • Planification et suivi des activités RP des clients ;
  • Supervision et coordination de demandes médias ;
  • Gestion et coordination d’événements de presse ;
  • Rédaction de rapports de campagnes de presse, de constats et recommandations ;
  • Veille médiatique (revue de presse) ;

Médias sociaux :

  • Participer au développement de stratégies et de concepts en médias sociaux ;
  • Créer des calendriers de contenu pertinents pour chacun des clients ;
  • Animer les communautés en ligne pour chacun des clients ;
  • Effectuer une veille des discussions en ligne et y participer activement ;
  • Créer des opportunités de relations publiques en ligne par l’intermédiaire des médias sociaux ;
  • Produire des rapports de performances d’analyse des résultats.

Exigences de l’emploi

Qualifications :

  • Baccalauréat en communication, relations publiques ou marketing
  • Deux à trois ans d’expérience en relations de presse et en gestions de médias sociaux / projets en communication
  • Connaissance du milieu médiatique
  • Expérience en agence (un atout)

Connaissances :

  • Excellente connaissance des médias, de leur fonctionnement et des relations de presse
  • Grande capacité rédactionnelle pour livrer divers documents écrits sur une base quotidienne
  • Parfaite maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance avancée des approches médias sociaux / relations publiques
  • Connaissance avancée des outils de recherche web et veille
  • Bonne connaissance des différents logiciels de la suite Office (Word, Excel et Power Point)
Travail à temps partiel ou à temps complet en centre ville

Excellent service à la clientèle

Horaire garanti chaque semaine

Entregent, rigueur, ponctualité et esprit d’équipe

  • Responsable du cycle complet relié aux comptes payables (entrée des factures, émissions des chèques / entrée des transferts bancaires, vérifications des états de comptes, etc…)
  • Responsable du cycle complet relié aux comptes recevables (émissions des factures, suivi pour la collection, etc…)
  • Préparer et comptabiliser les dépôts sur une base journalière
  • Responsable de la petite caisse
  • Réconcilier les rapports de billetterie sur une base journalière
  • Préparer et comptabiliser diverses écritures comptables de fin de mois
  • Classement, Archivage de divers documents
  • Préparer les documents nécessaires à l’émission des T4A et T4ANR
  • Apporter son soutien au Superviseur comptable
  • Diplôme d’études collégiales
  • Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire
  • Connaissance du Français et Anglais (parlé et écrit)
  • Connaissance de Great Plains un atout
  • Connaissance de la suite MS Office et notamment une connaissance intermédiaire à avancée d’Excel
  • Qualités recherchées : Initiative, Grand souci du détail, Rigueur, Minutie, Travail d’équipe
  • Faire la promotion des produits, des offres de services  auprès des clients
  • Identifier les clients éventuels et les solliciter;
  • Atteindre les objectifs de vente fixés périodiquement;
  • Dynamiser la consommation et le renouvellement de prestations de services ;
  • Tenir à jour des statistiques sur ses activités quotidiennes;
  • Être à l’affût des tendances du marché liées aux ventes de services
  • Expérience commerciale pertinente en B to B (exigée)
  • Expérience dans le secteur des technologies de l’information (un atout);
  • Français / Anglais (un plus) de communication;
  • Bonne élocution
  • Salaire concurrentiel (fixe + primes non plafonnées) entre 60K$ et 100K$
  • Temps plein – Horaire de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective (après 6 mois)
  • REER collectifs (après 1 an)
  • 3ème semaine de congés payés (après 1 an); 4ème semaine après 3 ans et 5ème après 5 ans.
  • Journées maladie
  • Indemnité de transport
– Planifier, diriger et évaluer les stratégies marketing de la bannière .- Fournir un support proactif pour assurer l’optimisation du calendrier commercial avec les directeurs et vice-présidents de la mise en marché.- Gérer avec son équipe un budget annuel de plusieurs millions de dollars.- Superviser et optimiser les agences externes, les plans publicitaires, médias et promotionnels.- Assurer le développement de tous les outils marketing nécessaires pour mettre en place les stratégies marketing développées (matériel aux lieux de ventes, campagne publicitaire, etc.).- Voir à l’amélioration continue des processus de gestion du portfolio de projets en collaboration avec les équipes internes et les agences.- Fournir un support proactif et innovant des programmes de mise en marché afin d’augmenter le panier moyen et stimuler les ventes.- Augmenter les ventes et le panier moyen avec un meilleur impact de l’affichage et de la MLV.- S’assurer d’une bonne communication à l’intérieur de son département ainsi qu’avec tous les autres départements de l’entreprise.- Développer les talents du département Marketing et de façon plus générale les capacités de l’ensemble de l’équipe.- Baccalauréat en marketing ou tout autre domaine pertinent- Maîtrise en marketing constitue un atout important- Plus de 12 ans d’expérience dans un poste similaire- Bilinguisme essentiel (oral et écrit)

– Expérience pertinente dans l’élaboration de stratégies marketing

– Capacité à exercer un leadership auprès de ses pairs

– Solide expérience en gestion marketing pour une grande entreprise de détail

– Excellente connaissance du marché des médias

– Expérience d’interagir et d’influencer la haute direction

– Expérience à gérer les relations avec des agences de publicité et de médias

 

 

 

– Orientation vers un travail/service de qualité

– Habileté de négociation

– Organisation des ressources

– Planification

– Habiletés politiques

– Orientation résultats

– Gestion d’équipes performantes

– Créativité

– Gestion de l’innovation

 

 

 

 

 

 

    • Sous la supervision de la coordonnatrice, le (la) technicien(ne) comptable assure les tâches de comptabilité selon les procédures établies.Tâches
      • Tenue de livre à l’aide de Simple Comptable
      • Facturation et paiements; dépôts bancaires
      • Paie (préparation et transmission de la saisie des heures)
      • Petite caisse; rangement et archivage des documents comptables
      • Rapports financiers; mouvements de trésorerie
      • Documents fiscaux et légaux
      • Vérification annuelle  (préparation de documents et appui des vérificateurs)
      • Temps partiel: 21 heures
Conseiller RH et recrutement dont les missions principales seront la recherche et l’embauche de nouveaux employés talentueux ainsi que de veiller à développer la marque employeur. Ce poste implique également de travailler sur la communication interne, la paie et la formation.

Responsabilités principales : 

  • Analyser les besoins de recrutement à venir et planifier la stratégie d’embauche
  • Identifier et afficher les postes vacants ainsi que recruter, sélectionner et affecter les candidats selon les besoins de l’entreprise
  • Effectuer les entrevues en personne et faire la sélection des candidats selon le profil requis
  • Participer à la gestion des ressources humaines de la compagnie (paie, mobilité interne, procédures,…)

Plus spécifiquement, vous aurez à : 

  • Rédiger les descriptions de postes
  • Effectuer la sélection des candidats par des entrevues téléphoniques et en face à face
  • Coordonner avec les directeurs des magasins ou de services les entrevues et le suivi des embauches
  • Représenter l’entreprise lors d’activités telles que : salons d’emploi, portes ouvertes, événements commandités, etc.
  • Gestion administrative des contrats d’embauche
  • Mettre en place des stratégies de recrutement proactives et faire de la prospection de candidats
  • Utiliser les médias sociaux et d’autres outils de recruteur pour la recherche active de talents
  • Participer à la gestion de la paie, des commissions et toutes autres bonifications
  • Être une personne ressource pour les employés dans tous les domaines des RH
  • Assurer la communication interne (courriel, newsletter) et contribuer à la mise en œuvre d’une marque employeur forte
  • Conseiller et soutenir les directeurs de magasins dans la gestion de leur équipe

Compétences recherchées : 

  • Forte aptitude en communication orale et écrite
  • Rigueur et capacité à gérer de nombreux dossiers en même temps
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Détenir un minimum de 5 ans d’expérience en recrutement dans le domaine du commerce de détail
  • Aptitudes reconnues pour le travail d’équipe et l’atteinte des résultats
  • Personne dynamique et enthousiaste capable de communiquer clairement avec les candidats et les employés
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais (essentiel)
  • Personne motivée, toujours de bonne humeur, capable d’atteindre ses objectifs personnels et de participer activement à l’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise

Ce que nous offrons :

  • Un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurances, REER, ligne de cellulaire)
  • Un environnement de travail dynamique, en constante évolution dans lequel votre travail et vos idées seront valorisées
Préparer la mise en place des ateliers • Animer les ateliers • Choisir des activités adaptées aux enfants • Fournir aux jeunes les instructions et les explications pertinentes • Réaliser la démonstration de techniques spécifiques EXIGENCES • Être disponible du 17 au 21 juillet et du 24 au 28 juillet, 40 heures semaine 2 Tous droits réservés 2002-2016 © Arrondissement.com • Horaire du lundi au vendredi (de jour) • Expérience de travail pertinente ou études dans un domaine connexe • Posséder une formation d’animateur (DAFA) un atout • Être dynamique et aimer le travail en équipe • Carte valide de secourisme et RCR obligatoire • Salaire compétitif selon l’expérience

40h / semaine

  • Effectuer divers travaux de comptabilité
  • Produire chèques, factures, rapports selon les procédures établies
  • Gérer l’inventaire du matériel de bureau et faire les commandes
  • Vérifier la programmation des activités
  • Accueil
  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Suite Office
  • 16.34$
Effectue la mise à jour (facturation) des bons de préparations et des étiquettes.

  • Entre les données au système informatique de toutes les réceptions de marchandises. • Contrôle et distribue les commandes selon les normes établies, fait le suivi auprès du superviseur et du service à la clientèle pour les commandes « urgente » ou « passera » et les commandes fournitures internes pour les bureaux. • Enregistre au système informatique tous les déplacements des opérateurs de chariots élévateurs et avise son supérieur, en cas d’anomalies. • Gère, valide et fait l’assignation des commandes pour assurer les priorités d’assemblage. • Contacte les clients au besoin. • Vérifie les produits identifiés en rupture de stock. • Crée les routes spéciales pour la livraison. • Prépare le travail pour la relève suivante. • Vérifie les appels d’absences des employés et donne l’information aux contremaîtres respectifs. • Voit au contrôle des palettes. • Effectue le classement et toutes autres tâches connexes.
  • • Posséder une expérience de deux (2) ans dans un poste similaire. • Maîtriser les logiciels Microsoft Office ( Word, Excel et Outlook). • Être courtois et offrir un bon service à la clientèle. • Faire preuve d’un bon sens des responsabilités. • Être capable de travailler en équipe. • Faire preuve d’honnêteté. • Rester en fonction jusqu’à l’arrivée de son collègue de travail de la relève suivante.
  • Poste permanent de 15h à 23h
Coordonner l’ensemble des opérations d’acquisition de biens et services en vue de satisfaire de façon optimale les besoins de la clientèle;

Élaborer des projets d’intervention visant à réduire les coûts d’acquisition de biens, tout en assurant la disponibilité des biens sans rupture de stock;

Conseiller et supporter les usagères et usagers dans les procédures d’acquisition de biens

Analyser les devis techniques de biens ainsi que les cahiers des charges et devis et recommander des modifications en vue de concilier les possibilités du marché et les besoins de la clientèle;

Effectuer des études comparatives et des analyses financières telles que l’amortissement, coût/bénéfice, financement, garantie, etc.; Assurer le suivi de la gestion des stocks.

2 années d’expérience dans un poste relié à la gestion des approvisionnements

Une expérience au sein d’un organisme du secteur public sera considérée comme un atout; • Avoir une bonne connaissance des outils Microsoft. La connaissance d’un logiciel de gestion financière, section achat-inventaire serait un atout majeur (ex: Oracle, JB Edwards, SAP, Logibec, Médisolution ou autres); • Être capable de réaliser plusieurs mandats simultanément avec une approche de travail organisée et structurée, et ce, de façon autonome;

• Être apte à établir et à entretenir une relation de confiance avec la clientèle et à travailler en équipe;

• Agir avec jugement et tact dans ses contacts avec les fournisseurs, le personnel du service de l’approvisionnement et les différents clients internes;

• Être capable de travailler dans un contexte juridique et para juridique;

• Procéder avec diligence dans la gestion contractuelle afin de résister à l’examen public au chapitre de la prudence et de l’intégrité, faciliter l’accès, encourager la concurrence et constituer une dépense équitable des fonds public

Date limite pour postuler: 30 dec 2016

Entrée en fonction : janvier 2017

  • Maîtriser le contenu des ateliers/sessions de formation de l’organisation
  • Accompagner les équipes conseils dans l’identification des besoins de formation des clients
  • Recommander les solutions de formation reliées aux enjeux spécifiques des clients
  • Contribuer au développement d’affaires par la recommandation d’ateliers complémentaires
  • Proposer des solutions pour bonifier l’offre de formation par une vigie du marché
  • Accompagner les experts en la matière, tout au long du processus de conception ou de mise à jour
  • S’assurer de la qualité, de l’uniformité, de l’efficacité et de l’aspect novateur des ateliers/sessions de formation
  • Collaborer avec la Conseillère Principale – Gestion des talents, pour arrimer l’offre de formations clients aux besoins internes
  • diplôme universitaire de premier ou deuxième cycle avec spécialisation en formation, technologies d’apprentissage ou domaine similaire
  • 3 ans d’expérience en coordination de programmes d’apprentissage.
  •  maitrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  •  maitrise des outils de la suite Microsoft Office : principalement Powerpoint
  • Créativité : Autonome et démontre de l’initiative, génère ou adapte des idées novatrices.
  • Orienté résultat : Très organisé et apte à gérer de multiples projets de façon simultané tout en ayant un souci élevé du détail. Travaille efficacement sous la pression et rencontre les échéances.
  • Orienté utilisateur : S’assure de comprendre les besoins des utilisateurs. Établit une relation de confiance avec les différents intervenants.
  • Analytique : La capacité d’analyser les situations, les besoins et les personnes très rapidement et d’adapter votre approche
Sous la responsabilité du Directeur Général, le Directeur Marketing devra élaborer et mettre en œuvre le plan marketing. Il possède une formation stratégique, analytique et pratique de préférence dans le domaine TI. Il est également un leader avec une grande capacité de collaboration pour optimiser les résultats de son équipe.

Ces fonctions principales sont de :

  • Prendre en charge différentes campagnes de communication et participer aux actions commerciales sur les marchés français, britanniques, allemands et espagnols.
  • Planifier, diriger et évaluer les stratégies marketing en fonction des objectifs de la société;
  • Fournir un support proactif pour assurer l’optimisation du calendrier commercial avec les responsables de service
  • Analyser et mettre en place des stratégies ciblées et des éléments de communication interne et externe;
  • Gérer et suivre le déroulement des différentes activités marketing;
  • Participer à l’actualisation et au développement d’outils (site Web, extranet, e-mailing, newsletter, relation et communiqué de presse, etc) pour communiquer plus efficacement avec les partenaires ou les clients ;
  • Gérer et superviser les différents collaborateurs du service ;
  • Coordonner l’ensemble des activités du service :
    • Animation des plateformes et des communautés sur les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Viadeo, …)
    • Rédaction et diffusion de contenus digitaux (articles, actualités, livres blancs, newsletter…)
    • Développement la présence sur le web (recherche de partenariats, billets sur les forums, blogs, etc)
    • Amélioration continue du référencement (SEO/SEM)
    • Analyse du positionnement des sites web et propositions de plan d’actions
  • Surveiller et analyser les résultats des campagnes de marketing afin d’en déterminer la rentabilité
  • S’assurer de la bonne communication à l’intérieur de son service ainsi qu’avec tous les autres services de l’entreprise
  • Développer les talents du service marketing et les capacités de l’ensemble de l’équipe.
  • Ou toutes autres tâches connexes.

Formations et expériences recherchées :

  • Diplôme d’études universitaires en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
  • Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire (web marketing)
  • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles (maîtrise irréprochable de l’orthographe, la syntaxe et la grammaire)
  • Bilinguisme exigé (français anglais), Allemand et/ou Espagnol un plus
  • Parfaite maîtrise de la communication sur les réseaux sociaux (Twitter, Viadeo, Linkedin)
  • Bonne pratique des outils de mesure de l’audience ou des statistiques permettant de suivre la notoriété
  • Connaissance de la Suite Office et de la Suite Adobe (Photoshop, InDesign)
  • Excellentes connaissances des campagnes de marketing numérique, notamment la génération et le maintien des clients potentiels, les médias sociaux, le marketing entrant;
  • Connaissance du marché français
  • Excellentes compétences en direction d’équipe et la faculté de rassembler des talents et des idées pour créer et exécuter des projets de collaboration

 

Aptitudes :

  • Recherche l’excellence et la créativité, est visionnaire
  • Autonome, rigoureux, diplomate et créatif
  • Axé sur les résultats et excellentes aptitudes de gestion
  • Dynamique et impliqué(e)
  • Esprit critique et force de proposition
  • Très bonnes capacités à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Grand sens de l’organisation et de l’engagement
  • Leadership

Offre :

  • Salaire à discuter
  • Horaire de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
  • Assurance collective (après 6 mois)
  • Indemnité de transport (50% du titre de transport local)
1. Communication, publicité et rédaction :

· Élaborer les plans et stratégies de communication interne et externe de la compagnie; · Coordonner la conception, rédaction, production, traduction et diffusion de tous les documents et supports de la compagnie ; · Effectuer la mise en page des documents en respectant la charte graphique mise en place ; · Coordonner la conception, rédaction et révision du matériel promotionnel des diffuseurs et des autres partenaires de la compagnie; · Jouer un rôle-conseil en communication en lien avec le mandat et les priorités de la compagnie; · Rassembler des données et préparer des communiqués, des lettres, des documents didactiques et des rapports d’activités; · Participer à la préparation des documents et rapports statistiques destinés au développement, à la mise en marché et au financement privé;

2 Tous droits réservés 2002-2016 © Arrondissement.com · Collaborer à la préparation des demandes et des rapports de subvention; · Collaborer à l’évaluation de la qualité et de l’efficacité des évènements et activités, des campagnes et des publications de la compagnie et de ses partenaires; · S’assurer que le positionnement de la compagnie demeure cohérent sur tous les plans de la communication. 2. Web et médias sociaux · Concevoir, planifier, réaliser et gérer les campagnes sur les réseaux sociaux; · Agir en tant que webmestre et coordonner la mise à jour et les modifications du contenu du site Internet; · Produire et envoyer l’infolettre (mensuellement); · Mesurer l’impact des activités dans les médias sociaux, analyser les interactions et tenir à jour les statistiques de fréquentation.

3. Relations publiques · Maintenir à jour la documentation nécessaire à la promotion de la compagnie et de ses productions : dossiers de presse, pochettes de présentation des spectacles et des artistes, fiches techniques; · Mettre à jour les CV et biographies des artistes; · Planifier et superviser la production d’une revue de presse, plusieurs fois par année; · Planifier et coordonner les entrevues entre les représentants des médias et les artistes; · Répondre aux demandes de renseignements des médias, du public et des spécialistes; · Effectuer une veille presse autour des évènements de la compagnie · Superviser les activités de lancement et les premières; · Établir un réseau avec le public et les médias (amis, collaborateurs, partenaires, etc.); · Gérer et mettre à jour la base de données des contacts de la compagnie. 4. Coordination d’évènements : · Coordonner la préparation de certains évènements avec les partenaires et commanditaires · Consolider les partenariats mis en place · Assurer le bon déroulement des évènements privés et publics au studio Par B.L.eux · Assurer une présence lors des évènements de la compagnie

  • Expérience pertinente en vente, commercial
  • Expérience professionnelle en France exigée
  • Habiletés de communication
  • Bonne élocution
  • Dynamique, attitude positive, qui aime les challenges
  • Aisance relationnelle
  • Salaire concurrentiel, temps plein 8H-17H lundi  au vendredi
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective après 6 mois
  • Accueillir, informer et encadrer le public
  • Diriger la foule et faciliter la circulation des festivaliers sur le site
  • Faire appliquer les règlements de site en vérifiant le contenu des sacs aux entrées de site, en interdisant l’accès aux véhicules, vélos, patins et animaux
  • Sécuriser les lieux et le public
  • Âgée de 18 ans ou plus
  • Dynamique, avec de l’entregent
  • Ayant la capacité à faire appliquer des règlements
  • Ayant de l’endurance physique à travailler debout
  • À l’aise à s’exprimer en anglais
  • Connaissant la Ville de Montréal et ses attraits touristiques
  • Expérience avec le public et le service à la clientèle.
  • Expérience comme surveillant de parc, animateur de camps de jour ou sauveteur un atout
  • Assurer la gestion des campagnes publicitaires dans l’ensemble du réseau au pays
  • Coordonner la production du matériel publicitaire: affichage numérique, affichage statique et créativité média
  • Gérer les relations avec les différents intervenants des projets en cours
  • Rencontrer les fournisseurs et négocier les prix et ententes
  • Organiser les visites dans les centres commerciaux pour l’ installation ou le retrait des campagnes
  • Soutien aux ventes et marketing
  • français anglais
  • Expérience en production, opération, gestion de projets(un atout)
  • etc…
  • Coordonne les appels de service provenant des locataires et des services internes du siège social et en fait le suivi.
  • Fait les suivis qui s’imposent afin de s’assurer que les demandes sont traitées diligemment par les entrepreneurs et/ou le personnel de soutien.
  • S’assure que les correctifs dans les rapports d’inspection sont faits par les entrepreneurs et que les garanties sont respectées.
  • Met à jour le rapport d’entretien préventif des toitures et celui de l’entretien préventif de la mécanique des bâtiments.
  • S’assure que les contrats de service sont respectés selon les ententes négociées
  • Planifie les travaux hebdomadaires du personnel de soutien pour approbation par son supérieur.
  • S’assure de l’entretien des stationnements des succursales et du siège social. S’assure de la bonne gestion des dossiers d’assurances.
  • S’assure de l’entretien des systèmes d’alarmes et de gicleurs.
  • Reçoit et analyse les rapports de l’état des immeubles soumis par le personnel de soutien.
  • Fait une estimation des réparations.
  • Négocie les coûts des réparations auprès des sous-traitants concernés.
  • Participe à l’analyse des coûts des contrats de service et des appels d’offres ci-rattachant.
  • Vérifie et recommande pour fins de paiement les factures des travaux qui ont été autorisées.
  • Participe à la planification et à l’exécution de projets particuliers de réfection, de réparation, de rénovation et d’aménagement.
  • Participe à l’élaboration des budgets annuels.
  • Effectue toutes autres tâches connexes.
  • 3 ans expérience dans la gestion d’immeubles
Identification d’opportunités d’améliorations opérationnelles (procédés techniques)

• Développer une approche standard d’identification et de quantification des opportunités opérationnelles pour les analyses et projets

Quantification des économies récupérables et du retour sur investissement

Développement du plan de déploiement, en lien avec un échéancier court terme Soutien technique dans la réalisation de l’échéancier

Conseiller les équipes de projet: animer des formations de groupe, donner du coaching individuel

Conseiller les équipes de résolution de problèmes chez nos clients

Répertorier les opportunités fréquemment rencontrées et leurs solutions selon le type de processus, entreprise et industrie;

Développement des méthodologies et solutions: Animation Kaizen, réalisation 5S, optimisation de séquences d’exécution d’automates, identification de goulots mécaniques, SMED Vous possédez idéalement

Un diplôme universitaire de premier ou deuxième cycle en génie industriel ou en gestion des opérations o Certification Black Belt Six Sigma un atout

Un minimum de 5 ans d’expérience en optimisation des processus ou Lean dans le secteur manufacturier

La maîtrise des concepts de maintenance (correctif, préventif, prédictif, projet)

La maîtrise des concepts de chaîne de valeur (aménagement, qualité totale, SST, etc.) o Expérience dans plusieurs industries incluant les services un atout

La capacité de communiquer efficacement en anglais et en français

  • Poste à temps complet
  • Expérience exigée
  • Anglais intermédiaire
Vos principaux défis
Supporter de façon autonome le service en accomplissant des tâches administratives complexes
Rédiger, réviser et améliorer des lettres et des documents de nature également complexe
Préparer ou améliorer la mise en pages des présentations
Accueillir les visiteurs et les diriger adéquatement en dispensant un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes
Gérer les appels en répondant aux questions des gens et assurant les retours d’appels
Plus spécifiquement, vous aurez à :

Tenir à jour l’agenda de vos supérieurs et collaborer étroitement avec ces derniers afin d’assurer une gestion optimale de leurs activités quotidiennes, (fixer les rendez-vous, coordonner la planification ainsi que la logistique des réunions etc.)
Effectuer le contrôle et le suivi administratif des dossiers en cours
Maintenir les dossiers RH des employés relevant des gestionnaires
Agir à titre de principal soutien en ce qui a trait à l’installation des nouveaux employés et de la gestion de leur dossier.
Produire de façon autonome divers rapports
Rédiger et réviser des lettres et des documents et améliorer la mise en page des présentations.
Tenir à jour différents formulaires, documents et dossiers visant au bon fonctionnement du secteur (organigrammes, bottin etc. …)
Effectuer des recherches ainsi que des analyses de base de façon autonome
Agir en tant que personne-ressource pour tous les employés de votre secteur en ce qui a trait aux demandes d’information concernant les politiques et les procédures administratives de la Banque.
Gérer les appels en répondant aux questions des gens et assurant les retours d’appels
Gérer les commandes de papeterie et la distribution du courrier
Mettre en place, assurer la mise à jour ou améliorer le système de classement
Toutes autres tâches connexes relatives à un poste d’adjointe

  • Cerner et résoudre les problématiques des clients (facturation, modifications dans le compte des  clients…)
  • Promouvoir et accentuer les appels sur la vente de produits ou de services
  • Posséder des connaissances de base en informatique
  • Horaires de travail variables, 5 jours par semaine
  • 6 mois d’ expérience en service clientèle ou en ventes
  • anglais courant
  • Faire passer les tests requis
  • Corriger les tests et compléter les dossiers
  • Mettre à jour les dossiers des candidats dans GRH
  • Numériser et enregistrer les dossiers afin de compléter la base de données
  • Mise en page des cv
  • Gestion affichage des postes sur le site web
  • Production de différents rapports Word et Excel
  • Gestion des feuilles de temps des candidats (impression et enregistrement)
  • Assister l’assistante de direction pour certaines tâches
  • Occasionnellement aller faire les dépôts à la banque
  • Répondre au téléphone
  • Formation en secrétariat
  • Aptitude pour le service à la clientèle
  • Français parlé et écrit
  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Connaissance de Ms Office et Internet
  • Discrétion et professionnalisme sont des qualités essentielles
  • Aptitude à travailler en équipe
Vente de solutions d’assurance voyage et d’assurance santé

Comprendre les besoins des clients

Contibuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clentèle

Contribuer à l’atteinte des objectifs

Temps  plein ou partiel

Français anglais courant

Salaire de base: 19$/h

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