Consultez les offres d’emploi pour la région de Montréal

Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

  • Organiser et animer les journées pour enfants 0-5ans
  • Assurer l’accueil l’encadrement et le bien-être des enfants
  • Faciliter l’intégration et le développement des enfants
  • Faire les suivis aux parents
  • Préparer les salles, matériel et collations
  • Assurer l’hygiène
  • Accompagner les bénévoles
  • Formation secourisme en petite enfance
  • Expérience pertinente en organisation et animation d’activités
• Accueillir les clients et visiteurs, recevoir et diriger les appels, ouverture et fermeture des dossiers, gestion du courrier, gestion des périodes de rendez-vous, gestion de la documentation offerte, travail général de secrétariat.

• Participer aux réunions d’équipe et effectuer diverses tâches administratives reliées au fonctionnement de l’organisme et à la mise en oeuvre de la mission de l’organisme

Habileté à travailler avec le public et les personnes en difficultés;

• Grande capacité d’écoute, patience, discrétion;

• Facilité de communication verbale et écrite;

• Bilinguisme (français et anglais);

• Maîtriser les outils informatiques courants;

• Faire preuve d’intégrité, avoir le sens des responsabilités et de l’organisation, être autonome; • Capacité de travailler en équipe pour la réalisation de la mission de l’organisme; • Connaissance des problématiques sociales et du milieu communautaire de défense des droits;

• Expérience dans un emploi similaire et formation en secrétariat (domaine juridique un atout).

  • Augmenter notre offre de services auprès des organisations communautaires, d’économie sociale, syndicale et paragouvernementale;
  • Conseiller, documenter et préparer les offres de services auprès des clients;
  • Voir au bon fonctionnement et à la maintenance des systèmes informatiques des clients.
  • Pallier aux besoins techniques à l’occasion;
  • Négocier un partenariat et des ententes avec les fournisseurs dans une optique d’achat responsable et assurer la qualité du service et des produits des fournisseurs;
  • Assurer la qualité et l’efficacité de la prestation des services par les techniciens;
  •  Planifier, administrer et contrôler le budget du service en fonction des normes comptables établies.
  • Effectuer les suivis des mandats jusqu’à la facturation et l’appréciation de la satisfaction des clients et valider les comptes à payer;
  • Mettre en place un système d’amélioration continu au niveau de la gestion du secteur et des besoins informatiques;
  • Assurer la veille technologique, gérer les activités de recherches et de développement et de la formation tant de nouveaux produits que de nouveaux services et suivre l’évolution des produits et services actuels;
  • Participer à l’embauche des nouvelles ressources humaines et planifier les besoins futurs
  • Animer les rencontres de l’équipe technique et partager son expertise;
  • Contrôler les inventaires et gérer les approvisionnements;
  • 3 à 5 ans d’expérience
  • Expertise en service à la clientèle
  • Très bonne connaissance des milieux sociaux
  • anglais fonctionnel
  • Coordonner les activités quotidiennes reliées à la sécurité des individus et à la sécurité physique de l’immeuble.
  • Assurer le lien entre les différents services de sécurité publique, le client et les services internes.
  • S’assurer de la conformité et du respect des règlements de sécurité en vigueur et intervenir au besoin.
  • Informer les nouveaux employés, les fournisseurs, les commerçants, les locataires et les clients sur les différentes mesures d’urgence et sur règles de sécurité.
  • Coordonner et participer aux interventions de sécurité avec les ressources internes et externes lors de mesures d’urgence.
  • Superviser le personnel sous sa responsabilité.
  • Enquêter, rédiger et compléter des rapports.
  • Participer à l’élaboration et à la mise à jour des procédures de sécurité.
  • Participer à des rencontres d’information, à la demande du chef de service, avec certains partenaires (police, sécurité incendie, etc.) et préparer un résumé écrit.
  • Proposer et faire approuver un rapport d’interventions de situation d’urgence lors d’évaluation de risques de manifestations de petite et moyenne envergure, le faire parvenir aux personnes concernées.
  • Prévenir et intervenir lors d’incidents auprès des commerçants ou pour toutes autres situations à risque.
  • 8 ans d’expérience
  • Français anglais
  • L’évaluation de superviseurs ou de cadres afin de cerner leurs forces et besoins d’accompagnement
  • L’analyse des processus de travail, de communication et des systèmes de gestion pour identifier les opportunités d’amélioration de la productivité
  • L’accompagnement du changement par le coaching et la formation de superviseurs ou de cadres, notamment par l’animation de réunions et d’ateliers de travail
  • La recommandation de solutions et le soutien à la mise en œuvre dans un but de perpétuation du changement
  • Diplôme universitaire en gestion ou ingénierie
  • habiletés d’interaction avec les gens
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Français-anglais
  • Déplacements fréquents
  • Création et développement d’outils de vente. S’assurer que tous les outils soient livrés à l’équipe des ventes selon les délais prescrits, en plus de la documentation pertinente;
  • Assurer la liaison avec les responsables du marketing au besoin, ce qui comprend l’application du programme de marketing dans son entièreté au besoin et la communication avec l’équipe des ventes;
  • Conception visuelle, impression et distribution du matériel promotionnel, de vente et pour les événements, selon les besoins des responsables des ventes et du marketing;
  • Production ou mise en sous-traitance, coordination et distribution de PLV pour les programmes approuvés et livraison à l’équipe des ventes;
  • Répondre aux besoins du Directeur régional pour le matériel à être assigné puis approuvé par les responsables des ventes et du marketing, en respectant des délais précis;
  • Maintenir et mettre à jour la liste des prix (incluant l’affichage sur Internet);
  • Compilation de rapports mensuels, ce qui comprend la compilation de données et la conception de présentations PowerPoint;
  • Création, distribution et impression de fiches de vente mensuelles ou trimestrielles;
  • Aider la direction à gérer le matériel PLV dans l’entrepôt;
  • Aider à planifier et à coordonner les rencontres de vente à l’externe et les rapports d’activité;
  • Assurer les communications avec les tiers partis dont les imprimeurs pour concevoir et diffuser les outils de vente comme les fiches de vente et les menus des programmes;
  • Effectuer toutes les autres tâches liées au poste comme demandé.
  • 3 ans d’expérience pertinente;
  • Connaissance pratique des applications informatiques, comme le traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, les logiciels de présentation, le courriel et les logiciels d’affaires;
  • Maîtrise avancée des logiciels Microsoft Word et Excel;
  • Fortes aptitudes pour les communications verbales, écrites et interpersonnelles;
  • Compétences organisationnelles et en planification pour gérer différentes tâches de travail à la fois;
  • Expérience dans l’industrie des boissons et produits alcoolisés est un atout
Gestion du contenu rédactionnel / recherche de la trame de la revue,  Rédaction d’articles,  Recherche et gestion des auteurs,  Gestion du budget et de la vente publicitaire,  Gestion des illustrations et supervision de l’infographie,  Correction,  Contrôle imprimeur,  Remerciements,  Gestion des envois,  Organisation du lancement de la revue. Annuaire en ligne des membres  Responsable de la gestion du budget,  Vente de publicités,  Gestion du contenu rédactionnel / recherche de nouveauté et d’originalité,  Gestion des mises à jour, Site Internet  Mise à jour des informations,  Animation de l’actualité sur la page d’accueil,   Vente de publicités,  Gestion de la mise en ligne des bannières publicitaires. Infolettre  Gestion du contenu rédactionnel,  Mise en page des articles,  Vente publicitaire,  Suivi de la réception des bannières publicitaires,  Gestion de la liste d’envoi,  Programmation et envoi.
  • Aide à domicile (familles, service après l’école, aide aux aînés)
  • Bricolage (peinture, pose de plancher, moquette, dalle, carrelage, terrasse, clôture, changement de placo…)
  •  tout type de  travaux de bricolage que l’on n’a pas envie de faire à la maison)
  • Salaire horaire: 14$
  • Conseiller, analyser, programmer et supporter les activités reliées au développement d’applications internes (PHP, MySQL);
  •  Migrer et développer des outils « open source » utilisés en internes tel que Sugar CRM;
  • Réaliser des exports et des statistiques pour les différents services
  • Rédiger de la documentation technique pour l’équipe informatique ainsi que pour les utilisateurs finaux
  • Intervenir auprès de l’équipe en tant que support au besoin
  • BAC. en informatique ou équivalent
  • Plus de 2 ans d’expérience dans le développement PHP/MySQL
  • Maîtrise de la programmation orientée objet
  • Excellentes connaissances de PHP (4 et 5)
  • Bonne maîtrise de MySQL, optimisation des requêtes.
  • Bonne connaissance de JavaScript (jQuery, AJAX,…), HTML, CSS
  • À l’aise dans un environnement de travail Windows et Linux (CentOS et Ubuntu). Atouts :
  • Connaissance de Git ou un équivalent
  • Connaissance de l’IDE Eclipse
  • Connaissance du CRM SugarCRM et Aheeva
Effectue la mise à jour (facturation) des bons de préparations et des étiquettes.

  • Entre les données au système informatique de toutes les réceptions de marchandises. • Contrôle et distribue les commandes selon les normes établies, fait le suivi auprès du superviseur et du service à la clientèle pour les commandes « urgente » ou « passera » et les commandes fournitures internes pour les bureaux. • Enregistre au système informatique tous les déplacements des opérateurs de chariots élévateurs et avise son supérieur, en cas d’anomalies. • Gère, valide et fait l’assignation des commandes pour assurer les priorités d’assemblage. • Contacte les clients au besoin. • Vérifie les produits identifiés en rupture de stock. • Crée les routes spéciales pour la livraison. • Prépare le travail pour la relève suivante. • Vérifie les appels d’absences des employés et donne l’information aux contremaîtres respectifs. • Voit au contrôle des palettes. • Effectue le classement et toutes autres tâches connexes.
  • • Posséder une expérience de deux (2) ans dans un poste similaire. • Maîtriser les logiciels Microsoft Office ( Word, Excel et Outlook). • Être courtois et offrir un bon service à la clientèle. • Faire preuve d’un bon sens des responsabilités. • Être capable de travailler en équipe. • Faire preuve d’honnêteté. • Rester en fonction jusqu’à l’arrivée de son collègue de travail de la relève suivante.
  • Poste permanent de 15h à 23h
  • Traiter les factures
  • Imputer, corriger, gérer et payer les factures
  • Valider les factures et contacter les fournisseurs si erreur
  • Validation et suivi des relevés de comptes
  • Suivi des demandes d’achats
  • Mise à jour des données sur les fournisseurs
  • Support au département des finances
  • Diplôme en comptabilité
  • 4 ans d’expérience
  • bilingue
  • Logiciel de compta AccPac/Sage300ERP
Cuisinier pour de la cuisine française

16h à 22h sur 5 soirs

500$ net net par semaine

  • Effectuer la facturation et les encaissements
  • Procéder au traitement de la paie
  • Gestion de l’inventaire et des réservations avec le système Ezfocus
  • Traitement et coordination des commandes IP auprès de la SAQ
  • Produire les listes de produits et les différents rapports de vente
  • Assurer le suivi des comptes recevables
    • Connaissance des logiciels ACOMBA, EzFocus, MS Office
    • Habileté avec les médias sociaux et le graphisme
    • Intérêt pour le monde du vinGestion du courrier et prise des appels entrants
  • Poste à temps plein : 40 heures/semaine // Entrée en fonction: septembre 2017
    Salaire en fonction des compétences, horaire flexible, bureau situé à Montréal
  • Bon jugement, autonomie, polyvalence, efficacité et minuti
  • Très organisé, dynamique et bonne gestion des priorités
  • Ingénieur mécanique à conception de turbine hydroélectrique
  • Personne au moins reconnue comme ingénieur(e) junior auprès de l’OIQ. Idéalement cette personne a le permis d’ingénieur(e) de l’OIQ.
  •  Expérience (au Canada ou en France) dans la conception de machinerie lourde, l’hydroélectricité ou l’industrie automobile/poids-lourd.
  • Bilingue français/anglais. L’environnement de travail est en français. La clientèle canadienne est anglophone pour la grosse majorité.
  • Personne ayant de l’entregent, qui aime travailler en équipe.
  • Expérience pertinente en vente, commercial
  • Expérience professionnelle en France exigée
  • Habiletés de communication
  • Bonne élocution
  • Dynamique, attitude positive, qui aime les challenges
  • Aisance relationnelle
  • Salaire concurrentiel, temps plein 8H-17H lundi  au vendredi
  • Formation continue et coaching
  • Assurance collective après 6 mois
Contribuer au plan annuel de communication et de marketing et à tous les événements clés nationaux

• Concevoir les programmes pour toutes les relations avec les médias au Québec et dans les marchés francophones

• Créer du contenu, concevoir et gérer tous les médias et les documents de relations publiques pour diverses plates-formes

• Identifier les opportunités médiatiques d‘importance et les activités de relations publiques

• Fournir de l’expertise en matière de contenu pour les documents en français

• Organiser toutes les activités de marketing et de relations publiques pour les intervenants et les préparer en conséquence

Diplôme universitaire en communication, journalisme, marketing ou relations publiques • Être parfaitement bilingue parlé et à l’écrit

• Trois années d’expérience en relations publiques et médiatiques

• Excellentes compétences en communication écrite avec une attention particulière aux détails •

Faire preuve de créativité et d’initiative

• Excellentes compétences en gestion de projet

• Expérience dans un secteur à but non lucratif ou de bienfaisance, préférablement dans le milieu de la santé mentale des jeunes

Poste permanent

  • Effectuer l’installation et la configuration des équipements audiovisuels
  • Effectuer la calibration de l’acoustique lors de l’installation de la sonorisation
  • Faire les modifications demandées aux installations d’équipements audiovisuels
  • 8 ans d’expérience
  • Expérience en gréage
  • français-anglais
Il est responsable du développement et de la gestion d’un portefeuille clients et prospects.  ✓ Faire la promotion des produits, des offres de services  auprès des clients ;

✓ Identifier les clients éventuels et les solliciter;

✓ Atteindre les objectifs de vente fixés périodiquement;

✓ Dynamiser la consommation et le renouvellement de prestations de services ;

✓ Tenir à jour des statistiques sur ses activités quotidiennes;

✓ Être à l’affût des tendances du marché liées aux ventes de services ;

Formation de type BAC+3 dans le domaine commercial;

• Expérience commerciale pertinente en B to B (exigée)

• Expérience dans le secteur des technologies de l’information (un atout);

• Habiletés de communication; • Bonne élocution; • Langues : Français / Anglais (un plus);

• Dynamique, avec une attitude positive; qui aime les challenges;

• Dotée d’une aisance relationnelle;

• Ayant une excellente capacité d’adaptation à ses interlocuteurs;

• Proactive, autonome et tenace;

Réceptionniste bilingue pour poste à temps complet à Vaudreuil Dorion
  • Effectuer la préparation selon les délais et procédures établis
  • Respecter les recettes et les ingrédients
  • Pétrir des pâtes, monter des crèmes
  • Réaliser des appareils pour les desserts et mignardises
  • Faire le dressage selon les normes
  • 2 ans d’expérience
  • Formation en cuisine
  • Temps plein
  • Coordonner la logistique des déplacements de l’équipe analyse en support avec notre agence de voyage
  • Entrer les données recueillies par les analystes et réviser les présentations clients (PowerPoint)
  • Mettre à jour diverses bases de données Excel (entrée de résultats, compilation, création de graphique)
  • Mise à jour de données dans le CRM
  • Coordonner les communications avec les clients et l’équipe interne sur des échéances serrées
  • Toutes autres tâches administratives connexes selon les besoins
  • Une technique en administration ou autre formation pertinente
  • Une expertise très avancée d’Excel et une bonne maitrise de PowerPoint et Word
  • 2-3 ans d’expérience en soutien administratif
    • Atout : expérience en logistique de voyages
  • D’excellentes habiletés en communication orale et écrite (anglais et français)
  • Un fort esprit analytique et des habiletés en résolution de problèmes
  • L’aptitude à travailler sous pression et à gérer une charge de travail en fonction de différents échéanciers et fuseaux horaires
  • La rigueur, l’attention aux détails et la débrouillardise
  • Cerner et résoudre les problématiques des clients (facturation, modifications dans le compte des  clients…)
  • Promouvoir et accentuer les appels sur la vente de produits ou de services
  • Posséder des connaissances de base en informatique
  • Horaires de travail variables, 5 jours par semaine
  • 6 mois d’ expérience en service clientèle ou en ventes
  • anglais courant
  • Préparer et vérifier des fichiers
  • Très bonne connaissance de la Suite Office (word, power point,…)
  • Traitement des images
  • Dynamique
  • 37h50 par semaine de 9h à 17h30
Vente de solutions d’assurance voyage et d’assurance santé

Comprendre les besoins des clients

Contibuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clentèle

Contribuer à l’atteinte des objectifs

Temps  plein ou partiel

Français anglais courant

Salaire de base: 19$/h

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