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Offres d’emploi2019-10-31T20:02:46+00:00

Consultez les offres d’emploi pour la région de Montréal

Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

  • Veiller à l’exactitude et à la qualité des portefeuilles de produits clients
  • Agir en tant qu’intermédiaire entre l’équipe de comptes, l’annonceur et les unités web de l’équipe livraison des produits
  • Veiller à l’exécution rapide et précise des activités prévues
  • Comprendre les dépendances cruciales des produits. définir les risques potentiels liés à la livraison
  • Veillez à donner un service à la clientèle hors pair
  • Prendre des décisions relativement à l’élaboration des produits site web,
  • etc…
  • Poste de 6 mois renouvelable pour soutenir le centre d’appel

Poste de spécialiste CRM et médias sociaux

Compétences en marketing numérique orienté stratégie

Poste à temps plein pour startup  médicale.

  • Expérience de 3 à 5 ans dans le marketing Web, la communication et le marketing.
  • Bonne expérience des plates-formes de médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, etc.).

Sous la supervision du Directeur des services professionnels, le titulaire du poste planifie et coordonne les différentes activités de développement d’affaires de l’entreprise. Il effectue aussi l’interface entre tous les membres du personnel impliqués dans les missions de formation et d’assistance technique issus d’appels d’offres. Le coordonnateur s’assure du bon déroulement dans les missions d’appui technique en veillant aux aspects logistiques et communicationnels, tant à l’interne que vis-à-vis du client.

TÂCHES:

Relatives à la gestion:

  • Développer, élaborer et proposer des améliorations aux activités de développement d’affaires de l’entreprise (prospection de nouveaux clients/opportunités, missions commerciales, partenariats, etc.) en collaboration avec le directeur des services professionnels et les coordonnateurs des autres départements;
  • Assurer la coordination des activités d’appui technique relatives aux appels d’offres avec la direction des services professionnels et des consultants affectés;
  • Assurer la coordination des activités avec les différents responsables du client concernant la logistique des mandats;
  • Planifier, outiller et soutenir le suivi des missions commerciales en collaboration avec les représentants commerciaux et les coordonnateurs des autres départements;
  • Participer à la mise à jour du programme annuel;
  • Proposer et développer en concertation avec le Président directeur général, le directeur des services professionnels et les coordonnateurs des autres départements, les objectifs organisationnels de son département à court et moyen terme, à partir des résultats passés, de la situation existante et des buts visés;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par la direction.

COMPÉTENCES REQUISES :

Spécialisations techniques :

  • BAC en administration spécialisation commerce international ou en relations internationales ou tout autre domaine connexe
  • Connaissance de la suite Microsoft Office 2010;
  • Atout : connaissance de Salesforce

Exigences:

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Expérience avec une clientèle internationale;
  • Atout : connaissance des processus de passation des marchés (procurement) et des principes d’attribution des contrats selon les directives des bailleurs de fonds internationaux

 APTITUDES REQUISES :

  • Excellente capacité de communication
  • Sens des responsabilités et gestion des priorités
  • Grande autonomie et sens de l’initiative;
  • Excellente capacité de coordination;
  • Entregent, bien articulé et diplomatie;

Gestion de tous les appels entrants.

• Prise des demandes de remplacements provenant des CPE.

• Saisie de données dans le logiciel personnalisé .

Construction des horaires des employés.

• Gestion des courriels.

• Appels sortants pour aviser les employés de leurs remplacements.

• Appels sortants pour les confirmations aux directions des CPE.

Exigences

• Niveau d’études : diplôme d’études collégiales (DEC).

• Années d’expériences reliées à l’emploi : 3 ans et plus.

• Expérience en service à la clientèle.

• Expérience dans un centre d’appel.

• Capacité à traiter efficacement le flot d’appels au quotidien.

• Facilité à faire de la saisie de données.

• Flexibilité dans l’horaire de travail.

• Connaissance du domaine de la petite enfance (un atout).

Aptitudes et attentes

• Grande aptitude en communication verbale.

• Maîtrise avancée de la langue française parlée et écrite.

• Grande aptitude à travailler avec des outils de communication informatisés.

• Méthode de travail rigoureuse et organisée.

• Volonté de s’impliquer dans une formation de plusieurs mois.

• Désir de s’engager à long terme au sein d’une entreprise bien établie.

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travailleurs (euses) sociaux pour différentes spécialités: soutien à domicile en CLSC. santé mentale, demande d’asile et accueil psychosocial.

En fonction de vos disponibilités, plusieurs postes à temps complet ou à temps partiel à offrir.

  • Établir des relations de travail solides avec les employé(e)s et les bénévoles en adoptant une démarche axée sur le client pour formuler des conseils avisés sur une foule de questions, y compris la législation et les politiques, les congés, la documentation et les processus liés au rendement et aux mesures disciplinaires, les possibilités de formation et de perfectionnement professionnel.
  • Conseiller les superviseurs sur une variété de politiques, de systèmes et de programmes touchant les RH, en collaboration avec le ou la partenaire d’affaires principal(e).
  • Participer à des projets spéciaux, au besoin, afin d’appuyer un groupe de clients en particulier.
  • Offrir de la formation aux superviseur(e)s et aux autres employé(e)s au sujet des programmes et des systèmes propres aux RH (p. ex., plan de carrière, Mon temps, Taleo).
  • Effectuer le traitement de la documentation lors de l’accueil d’un nouveau membre du personnel ou du changement de statut d’un(e) employé(e) tout en veillant à l’exactitude des documents et à la coordination avec l’équipe des Services partagés du Service central des RH pour que l’information soit traitée dans le système d’information des Ressources humaines (SIRH).
  • Préparer des lettres, des contrats et des documents justificatifs pour des employé(e)s et des bénévoles, au besoin.
  • Créer et formater différents rapports pour les équipes des RH et les clients. Interpréter l’information et formuler des recommandations sur les mesures à prendre (p. ex., rapports sur l’effectif, entrevues de départ, sondage mené auprès de nouvelles employées et nouveaux employés).
  • Appuyer la coordination du programme de santé et de sécurité, y compris les formulaires de déclaration d’incident, les rapports de quasi-accident et les formulaires de la commission de santé et de sécurité du travail. Animer des formations ou des séances éducatives sur différents sujets.
  • Signaler les problèmes complexes au partenaire d’affaires principal, au besoin.
  • Informer l’équipe étendue des RH au sujet des activités opérationnelles et des exigences des groupes client.
  • Assurer sa présence, en cas d’urgence ou de catastrophe, au calendrier de garde des RH et pouvoir occuper un rôle au sein de la structure d’intervention des RH ou effectuer d’autres tâches pour assurer la continuité des opérations du service.

Le profil recherché :

  • Être titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme en gestion des RH, en commerce ou dans une discipline connexe.
  • Avoir de trois à cinq années d’expérience professionnelle à titre de généraliste des RH ou une combinaison d’études et d’expérience équivalente.
  • Détenir le titre professionnel de conseiller(ère) en RH ou avoir entrepris les démarches en vue de l’obtenir constitue un atout.
  • Maîtriser l’anglais et le français, à l’oral et à l’écrit, est essentiel.
  • Avoir déjà assuré la prestation de conseils opérationnels en matière de RH à des groupes clients. Posséder une expérience et des connaissances en relations de travail et en gestion des risques liés aux RH.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en service à la clientèle et un grand sens de l’organisation. Pouvoir effectuer les tâches attribuées dans un milieu qui évolue rapidement.
  • Faire preuve de professionnalisme et d’entregent pour être en mesure de collaborer au sein d’une équipe et de bâtir des relations positives, autant à l’intérieur de l’organisme qu’à l’extérieur de celui-ci.
  • Avoir le souci du détail et de l’exactitude.
  • Être à l’aise de s’exprimer en public ou d’animer des ateliers.
  • Pouvoir gérer des renseignements extrêmement confidentiels et délicats.
  • Détenir des connaissances en informatique et en calcul. Avoir de la facilité à travailler avec des bases de données, des indicateurs et des systèmes de suivi des candidats.
  • Avoir une expérience dans la gestion de ressources bénévoles est un atout.
  • Être en mesure de travailler selon un horaire non conventionnel au pied levé, particulièrement durant les périodes d’intervention d’urgence, et d’effectuer des déplacements au Canada.
  • Accepter de se soumettre à une vérification approfondie des antécédents judiciaires et du dossier de conduite.
  • Posséder un certificat valide en secourisme et RCR ou être disposé(e) à suivre une formation.

Manutentionnaires d’entrepôts avec chariots élévateurs à Laval

Technicien comptable avec expérience en France (un atout) pour un cabinet expertise comptable

Tâches classiques

 2 postes soir et nuit

  • Chargement et déchargement des camions 
  • • Vérification du matériel 
  • • Identification du matériel 
  • • Préparation des commandes 
  • • Faire une bonne inspection du matériel (bonne étiquette, bon matériel, qualité) 
  • • Respecter les instructions spéciales sur le bordereau de travail; 
  • • Emballer le matériel à expédier selon les exigences du client ou selon les procédures; 
  • • Garder les lieux propres en tout temps 

Compétences requises : 

  • • Comportement sécuritaire 
  • • Minutieux 
  • • Bon sens de l’observation 
  • • Travail d’équipe 
  • • Débrouillard 
techniciens (nes) intermédiaire et senior en conception de ponts et d’ouvrages d’art pour se joindre à l’équipe d’un de nos bureaux de la grande région métropolitaine soit Montréal, Laval ou Longueuil.

En tant que technicien(ne) concepteur vous aurez les responsabilités suivantes :

• Préparer les plans de structure (acier et béton) et les calculs selon les normes et

autres spécifications ;

• Effectuer la conception (AutoCAD) à partir de concepts préliminaires, de devis et

de calculs et prendre des décisions techniques afin de faire avancer le projet;

• S’assurer de la conformité des dessins et des plans vis-à-vis le cahier de charge.

Exigences:

• D.E.C. en génie civil ou l’équivalent;

• Plus de 5 d’expérience pertinente en conception de structures;

• Connaissance des normes du M.T.Q.,un atout;

• Très bonne connaissance d’AutoCAD;

• Maîtrise du français (parlé et écrit);

• Bel esprit d’équipe et de collaboration.

  • Lève-tôt
  • Avoir le désir d’apprendre
  • Aptitudes en mathématiques de base
  • Disponible pour travailler le matin, le soir et les fins de semaine
  • Pas d’expérience requise (nous fournissons une formation)
  • Esprit d’équipe
  • horaires flexibles et variés adaptés à votre style de vie
  • Positions à temps plein et temps partiel disponibles
  • Opportunités d’avancement
  • Contribuer à la planification et au développement de la programmation extérieure et ses événements
  • Planifier, mettre en oeuvre et suivre le projet de programmation extérieure de la tournée des quartiers et autres projets
  • Développer, gérer et entretenir les différents partenariats de la programmation
  • Coordonner les différentes activités
  • Accompagner la création de projets de programmation de rue
  • Négocier les ententes, assurer le suivi budgétaire et contribuer aux bilans des activités
  • ……
  • Une expérience circassienne significative
  • 5 à 8 ans d’expérience en programmation ou production d’évènements extérieurs
  • Maîtrise gestion projets et suite Office
  • Bilinguisme français anglais

Vous êtes à la recherche d’un poste d’adjointe exécutive au président pour une grande entreprise de renom internationale ? Vous êtes spécialiste dans la gestion et la coordination d’agenda ? Vous êtes doté d’un talent pour l’organisation des voyages du président ? Vous êtes parfaitement bilingue et vous maîtrisez Microsoft Office parfaitement ?

Descriptions des tâches :

–                Coordination et gestion de l’agenda du président de l’entreprise ;

–                Coordonner et organiser les voyages du président ;

–                Organiser les rencontres au bureau du président et à l’extérieur du pays ;

–                Suivi des dossiers importants qui relèvent du président en plus de fournir un soutien administratif dans ceux-ci ;

–                Assurer le paiement des factures, trier le courrier et rédiger la correspondance ;

–                Gestion des comptes de dépenses du président ;

–                Autres tâches connexes ;

Exigences :

–                Bilinguisme (français et anglais parlé et écrit) ;

–                Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office ;

–                Facilité à rédiger des textes et des documents ;

Qualités requises :

–                Bonne gestion des priorités

–                Facilité à travailler avec des délais serrés et bonne gestion du stress ;

–                Capacité à travailler dans plusieurs dossiers simultanément ;

–                Communiquer de façon positive ;

–                Dynamiste, assiduité et ponctualité ;

–                Faire preuve de flexibilité ;

Avantages :

–                Salaire concurrentiel selon l’expérience

–                Avantages sociaux et bénéfices marginaux après la période probatoire ;

Poste permanent

Temps plein

Centre-ville de Montréal

Horaires : 10h-18h

Échelle salariale : entre 48k et 60k selon expérience

Travail à 95% en anglais (CEO anglophone)

Doit avoir une bonne grammaire et une belle plume principalement en anglais  

En conformité avec les politiques, procédures et normes de l’IBCR, la ou le titulaire est responsable de :

• Être imputable de la coordination du PCV pour le suivi de la mise en oeuvre selon le respect de l’accord de

contribution avec AMC

• Assure de développer un plan d’action qui établit des priorités d’action, des objectifs mesurables et des échéanciers

réalistes en lien avec les orientations du PC

• Veiller au suivi des analyses contextuelles en termes de sécurité, évolution politique et socioéconomique dans les

pays d’intervention

• De concert avec les chargés/es de projet du PCV, contribuer à l’identification des risques du programme dans les

pays d’intervention

• Veiller à l’application de l’approche d’égalité des genres dans le travail

• Rendre compte régulièrement à la direction des communications et des partenariats de l’état d’évolution des

stratégies, du plan d’action, de la qualité, des budgets et des échéanciers établis en fonction des objectifs fixés

Gestion

• Gérer les ressources humaines de son équipe dans un souci d’amélioration continue et dans un esprit de travail

collaboratif et positif favorisant la participation et l’innovation

• En collaboration avec la coordination des expertises, veiller à l’intégration des thématiques principales et

transversales • Établir des outils et des systèmes opérationnels de gestion du programme

• Analyser et approuver les mandats des consultants/es, des coopérants/es volontaires, des stagiaires et/ou des

experts/es dans le cadre du PCV et participer à leur processus de sélection au besoin

• Assurer la rédaction et la qualité des différents rapports exigés par l’organisation et par le bailleur de fonds en

respectant l’accord de contribution et les échéanciers

• Veiller au respect des normes et procédures de l’accord de contribution

• Assurer le respect des politiques et procédures et des exigences du bailleur de fonds du PCV et de l’IBCR • En

coordination avec l’équipe SEAR, veiller à l‘élaboration et à la mise en oeuvre d’un système solide en suivi, évaluation

et apprentissage pour le programme de coopération volontaire de l’IBCR, qui assure la compilation et l’analyse de

résultats qualitatifs et quantitatifs • En collaboration avec la direction des communications et du partenariat, suivre les

efforts d’engagement du public canadien dans le programme • En collaboration avec la direction des communications

et des partenariats, assurer le développement et la gestion des partenariats canadiens dans le cadre du programme

• Contribuer à la systématisation des expertises et à la traçabilité des savoirs, dans la prolongation d’une culture

d’organisation apprenante et innovante en collaboration étroite avec la coordination du SEAR et programmes

nationaux

• Effectuer des missions terrain de suivi et d’évaluation et coordonner les missions du siège

Représentation

• Représenter l’organisation et assurer le maintien de relations harmonieuses dans le cadre de ses attributions auprès

d’interlocuteurs externes notamment le bailleur de fonds et les autres partenaires sur le terrain et au Canada

• Assurer les liens opérationnels avec le personnel interne qui collabore à la mise en oeuvre du plan d’action du

PCV : développement organisationnel, communications, collecte de fonds etc.

• Participer à l’établissement d’alliances avec des partenaires externes en vue de positionner l’IBCR comme une

organisation leader et innovante dans le cadre du PCV

• Représenter l’organisation, lorsque requis par la direction des communications et des partenariats de l’IBCR, lors

d’événements ou d’activités

• Diplôme d’études universitaires de deuxième cycle en développement international, en gestion ou dans un domaine

connexe

• 5 ans d’expérience de travail significatif, dont au moins 3 ans en gestion de programmes internationaux et plus

particulièrement dans la gestion d’un programme de coopération volontaire

• Maîtrise du français, de l’anglais et de l’espagnol parlé et écrit

• Maîtrise de la suite Microsoft Office 2010 (Word, Excel, Access, Outlook et PowerPoint)

• Connaissance de la gestion axée sur les résultats (GAR) et de l’approche Genre et Développement (GED)

• Bonne connaissance du milieu des ONG et de la coopération

• Connaissance des bailleurs de fonds, entre autres Affaires mondiales Canada

• Bonnes habiletés de communication verbale et écrite

• Disponibilité à voyager au Canada et à l’étranger (30%)

  • Participe à la planification stratégique globale des communications au niveau corporatif à travers le pays
  • Conseiller et accompagner ses clients internes dans l’élaboration d’une stratégie globale de communication interne et externe pour l’entreprise
  • Soutenir et conseiller les unités d’affaires sur les stratégies, outils et tactiques de communication interne et externe répondant à leur besoin
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans de communication en assurant une cohérence des messages alignés sur les objectifs de l’entreprise
  • Rédiger, éditer et diffuser des documents de communication interne et externe
  • Bâtir et suivre des indicateurs de performance associés à la communication
  • Assurer un suivi budgétaire pour tous ses projets
  • Baccalauréat en communication, en marketing ou domaine connexe
  • Minimum 7 années d’expérience en communication ou marketing
  • Expérience solide dans la gestion de projets
  • Excellente communication en français et en anglais (oral et écrit)
  • Grand sens de l’organisation et de la planification
  • Grand souci du détail
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances
  • Assurances collectives (incluant un compte de gestion santé !)
  • REER collectif
  • Abonnement mensuel de transport en commun payé par l’employeur
  • Abonnement à un centre de conditionnement physique remboursé à 50%
  • Programme d’aide aux employés
  • Formations continues offertes tout au long de l’année
  • Environnement jeune et dynamique
  • Horaire d’été

consultant web pour des petits travaux de mise à jour de notre site web, sur WordPress.  Il s’agit, pour le premier contrat, de corriger des problèmes de design, ajouter des sections et intégrer notre nouveau logo en implémentant une nouvelle bannière.

Nous ferions appel régulièrement à cette personne ressource pour nos besoins occasionnels de mise à jour du design du site web.

En opération depuis 1982, organisme communautaire offrant des activités récréatives, culturelles et sportives à la population (jeunesse et adulte) du quartier St-Henri (Sud-Ouest de Montréal).

  • Organiser et mettre en oeuvre une série d’événements
  • Mobiliser des entreprises et organisations engagées dans la transition écologique
  • Assurer la réalisation d’un événement d’envergure pour avril 2020
  • Produire du matériel promotionnel
  • Contribuer à la planification et aux suivis budgétaires
  • Soutenir les projets de l’équipe oeuvrant en transition écologique
  • Excellentes capacités de développement et de mise en oeuvre de projets
  • Compétences et expériences en organisation d’événements et en animation de rencontres
  • Connaissance des enjeux et des acteurs du développement durable, un atout
  • ….

L’identification des besoins

  • Analyser les achats du client et proposer des pistes de réduction de coûts ;
  • Repérer les risques potentiels liés au projet et les menaces liées au marché fournisseur et proposer des solutions d’amélioration ;
  • Identifier les forces internes ou opportunités externes favorisant l’atteinte des objectifs ;
  • Collaborer avec les partenaires internes afin d’évaluer les besoins d’affaires.

La gestion des achats et de la chaîne d’approvisionnement

  • Procéder aux achats selon les besoins du client
  • Préparer et lancer les appels d’offres
  • Négocier les contrats dont vous avez la charge
  • Procéder aux commandes et assurer les suivis
  • Établir de bonnes relations avec les fournisseurs
  • Anticiper et gérer les risques associés aux fournisseurs critiques
  • Veiller au respect des engagements Coûts, Délais, Qualité sur le périmètre Achats
  • Assurer le règlement des litiges avec les fournisseurs
  • Améliorer les processus opérationnels afin de répondre au traitement des approvisionnements ;
  • Effectuer une veille du marché pour être informé des tendances.

Le contrôle de l’avancement des actions

  • Tableau de bord, suivi budgétaire, etc.
  • Rapports d’avancement
  • Mise en place d’actions correctives

Compétences requises:

  • Posséder minimum 2 ans d’expérience en achats et en approvisionnent
  • Posséder un Diplôme d’Études Collégiales (DEC) ou Baccalauréat en administration des affaires complété ou dans tout autre domaine pertinent
  • Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur professionnelle
  • Avoir une excellente capacité d’adaptation
  • Orienter sur le service à la clientèle
  • Avoir des aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données
  • Être bilingue (français/anglais)

 

  • Effectuer des études d’impact, de conformité et de réduction du bruit pour des projets industriels, routiers, ferroviaires, transports, institutionnels, etc. 
  • • Effectuer des calculs de propagation sonore à l’intérieur des locaux et à l’extérieur dans l’environnement à l’aide de logiciels spécialisés; 
  • • Évaluer les moyens d’atténuation et vérification de leur performance; 
  • • Effectuer des calculs de propagation sonore à l’intérieur des locaux et à l’extérieur dans l’environnement à l’aide de logiciels spécialisés; 
  • • Rédiger les rapports d’études; 
  • • Préparer des offres de services; 
  • • Gérer des projets. 

Exigences : 

  • • Diplôme universitaire en ingénierie ou en sciences; 
  • • Minimum 3 années d’expérience en acoustique et vibrations; 
  • • Notions théoriques en acoustique portant sur le décibel, la perception par l’homme, la propagation du son en champ libre et réverbérant et les méthodes générales de contrôle du bruit et des vibrations; 
  • • Connaissance des méthodes de mesure de base portant sur la pression et l’intensité sonore; 
  • • Connaissance des fonctions d’un sonomètre intégrateur moderne; 
  • • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel; 
  • • Français parlé et écrit de très bonne qualité; 
  • • Bilinguisme français/anglais (parlé et écrit); 
  • • Débrouillardise; 
  • • Permis de conduire et voiture; 
  • • Passeport valide. 
  • Participer à la conception des divers systèmes mécaniques requis dans les projets hydro-électriques, tels que:
    • Mécanique lourde (vannes, pont-roulant, etc.);
    • Chauffage, ventilation et climatisation;
    • Plomberie;
    • Systèmes spécialisés.
  • Effectuer de la modélisation 3D et la préparation de dessins 2D;
  • Fournir une assistance technique durant les travaux de construction.

Exigences :

  • Technique en génie mécanique, mécanique du bâtiment ou équivalant;
  • 5 à 10 ans d’expérience;
  • Capacité à travailler avec des logiciels de dessin 2D (Autocad);
  • Capacité à travailler avec des logiciels de modélisation 3D (ex. Revit, Catia, Inventor, etc.);
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlé/écrit);
  • Connaissances dans les aspects du génie mécanique mentionnés ci-haut;
  • Habileté à effectuer des présentations techniques, un atout.
  • Effectuer la correspondance administrative relative à la gestion d’un projet de construction.
  • Transmettre la revue de sous-traitance et autres documents au département contractuel;
  • Assurer le suivi de la sous-traitance aux divers intervenants jusqu’à sa signature;
  • Produire les procès-verbaux des réunions de chantier et de coordination et les diffuser aux intervenants pertinents;
  • Répertorier les procès-verbaux qui ne sont pas sous notre responsabilité;
  • Effectuer les correspondances requises dans le respect des règles établies;
  • S’assurer de la distribution de toute révision aux divers intervenants;
  • Assurer le suivi et la transmission des directives aux divers intervenants;
  • Se coordonner avec l’équipe de facturation pour l’émission de la facture;
  • S’assurer d’obtenir tous les documents nécessaires lors de la remise des chèques aux sous-traitants et fournisseurs;
  • Transmettre lesdits chèques selon les instructions reçues;
  • Préparer et transmettre la documentation relative à l’acceptation provisoire et finale;
  • Assurer la préparation des documents de fin de chantier;
  • Archiver le projet dans un délai raisonnable, selon les instructions et règles établies, en y incluant les documents et informations fournis par le surintendant et l’agent de prévention.
  • Être titulaire d’un DES ou d’un DEC en secrétariat ou bureautique;
  • Posséder de 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Connaître le domaine de la construction est un atout;
  • Posséder une bonne maîtrise de la grammaire française;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Être bilingue français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est un atout;
  • Être flexible quant à l’horaire (lors des fermetures de soumissions);
  • Avoir la capacité de travailler sous pression avec de courts échéanciers;
  • Faire preuve de polyvalence, d’autonomie, de rigueur et avoir des aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Posséder un grand sens de l’organisation.
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances
  • Assurances collectives (incluant un compte de gestion santé !)
  • REER collectif
  • Abonnement mensuel de transport en commun payé par l’employeur
  • Abonnement à un centre de conditionnement physique remboursé à 50%
  • Programme d’aide aux employés
  • Formations continues offertes tout au long de l’année
  • Environnement jeune et dynamique
  • Excellentes possibilités de carrière Horaire d’été
  • Préparer des formulations pour le dosage, en solution, suspension ou mélange de poudre en utilisant différentes techniques tout en respectant les règles des BPL.
  • Utiliser différents programmes informatiques et équipements tels que PH mètre, appareil d’homogénéisation, balance, osmomètre, densimètre et boîte à gants.
  • Manipuler des échantillons sous la hotte en utilisant une méthode aseptique.
  • Préparer le matériel de l’étude selon le protocole.
  • Posséder un diplôme dans l’une des disciplines suivantes ou l’équivalent: DEC en sciences, Conduite des procédés de production pharmaceutique, Technologie de production pharmaceutique.
  • Posséder des habiletés en communication et être bilingue.
  • Être flexible dans l’horaire de travail
  • Être disponible à travailler les fins de semaines.

 – Répondre aux demandes techniques des clients dans les délais prescrits en faisant une gestion des priorités selon les différentes demandes de la clientèle. 

– Soutenir les clients et détaillants par de l’assistance technique, des conseils et de la formation sur les produits. 

– Communiquer avec le client, analyser et évaluer les besoins ou les problèmes et utiliser les ressources dont il dispose. Faire un diagnostic en fonction de l’information disponible et recommander une solution appropriée. 

– Renseigner et conseiller les clients sur les pièces et les composants ainsi que sur l’utilisation et l’entretien du produit. 

– Compléter des formulaires, autoriser les retours de marchandise, et documenter pour motiver un retour afin de les acheminer aux personnes visées pour fin de vérification, de suivi et de contrôle. 

– Assurer le suivi des dossiers dans le système informatique de façon efficace et efficiente. 

– En collaboration avec les tierces parties, préparer, inscrire, soumettre et traiter les réclamations relatives à la garantie 

– Effectuer toutes autres tâches connexes. 

….

1. Développement de l’enfant et programme éducatif

– Contribuer à créer un milieu de vie stimulant et varié.

– Planifier, concevoir, organiser et animer des activités de groupe favorisant le développement des compétences

psychosociales des enfants (gestion des émotions, résolution de conflits, habiletés sociales).

– Voir à aménager le local, en tenant compte des besoins des enfants et en lien avec le programme.

– Établir des liens significatifs avec les enfants.

2. Santé et sécurité

– Assurer une surveillance constante et attentive de tous les enfants.

– Tenir en ordre le local destiné aux activités de club.

– Assurer la propreté du matériel.

Profil recherché:

Professionnel(le) ou étudiant(e)en relation d’aide ou en loisirs, dévoué(e), autonome, proactif, faisant preuve de

discernement, de savoir-faire et savoir-être, ayant le sens de l’engagement.

La personne doit être disponible du lundi au jeudi de 15h à 17h30 pour l’animation des activités. La préparation des

activités peut être faite sur une horaire variable.

PARTENAIRES