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Offres d’emploi2020-01-13T14:33:29+00:00

Consultez les offres d’emploi pour la région de Montréal

Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

 

  • Créer un lien entre les commanditaires et les différents départements concernés de l’organisation ; 
  • Soutenir la direction dans de déploiement des activations de commandites pour maximiser les retombées et accroître leur taux de satisfaction ; 
  • Rencontre les commanditaires régulièrement et encourage les échanges. 
  • Établir et faire approuver les budgets par la direction et les commanditaires concernés. 
  • Contrôler les dépenses des programmes promotionnels en accord avec les budgets approuvés. 
  • Baccalauréat en marketing ou en communication 
  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de comptes clients dans le domaine des commandites évènementielles ou domaines connexes 
  • Expérience en marketing expérientiel 
  • Habiletés marquées en négociation 
  • Expérience en gestion de budget et en suivi de contrat 
  • Esprit d’analyse et de synthèse 
  • Bonnes aptitudes en rédaction 
  • Français et anglais parlé et écrit 
  • Grande disponibilité pendant les évènements 
  • Très bonnes capacités à gérer plusieurs dossiers à la fois 
  • Capacité supérieure à faire preuve de jugement et de diplomatie 
  • Grand sens de l’organisation, de l’autonomie et de l’engagement 
  • Disponibilité à offrir une flexibilité des heures de travail 
  • Maîtrise des outils de bureautique de la suite MS Office 

 

  • Configurer et améliorer les outils de collecte et d’analyse de données utilisés : Google Analytics, Google Tag Manager et autres outils de la suite Google Analytics; 
  • Assurer l’intégrité des données analytiques et documenter les bonnes pratiques et les processus internes; 
  • Aider à élaborer et concevoir les rapports et les tableaux de bord à l’aide de différents outils de présentation (Tableau, DataStudio et Salesforce); 
  • Produire et analyser des rapports de campagnes numériques dans l’optique de mesurer les résultats et de rectifier les stratégies de marketing numérique; 
  • Travailler avec les différentes marques  pour développer des plans et des stratégies d’automatisation du marketing; 
  • Personnaliser les communications marketing selon les segments d’audience, les personas et les comportements des clients; 
  • Contribuer à la stratégie d’acquisition et de maintenance des données (par exemple, formulaire Web et nettoyage des données); 
  • Réaliser des tests A/B et multivariés sur des campagnes de marketing automatisées pour optimiser les résultats; 
  • Fournir un support aux équipes pour les outils d’analyses, de création de rapport et de présentation visuelle de résultats; 
  • Contribuer à établir les objectifs d’affaires, la vision et les indicateurs clé de performance; 
  • Présenter les résultats de projets complétés aux décideurs et autres membres de l’équipe; 
  • Rester à l’affût des dernières tendances de l’industrie en termes d’analyse et de création de rapport. 
  • Baccalauréat en Marketing, Communication ou dans un domaine pertinent aux fonctions ; 
  • Minimum de 2 à 4 ans d’expérience dans un domaine/poste similaire; 
  •  Expérience avec Google Data Studio et Tableau considérés comme un atout; 
  • Expérience antérieure en marketing numérique, marketing par e-mail et automatisation du marketing; 
  • Esprit analytique forte et capacité à analyser les campagnes marketing; 
  • Certification avec une plateforme d’analyse de Marketing numérique considérée comme un atout; 
  • Certification avec une plateforme d’automatisation Marketing considéré comme un atout; 
  • Expérience antérieure avec Salesforce Marketing Cloud considéré comme un atout; 

Effectuer des remplacements à court, moyen ou long terme dans différents CPE montréalais (et les environs,

selon lieu de résidence)

• Prendre en charge des groupes d’enfants âgés de 0 à 5 ans

• S’intégrer à l’équipe de travail en place et appliquer le programme éducatif du CPE visité

• Veiller au bien-être, à l’hygiène et à la santé de l’enfant

Conditions

• Travail sur appel (souvent à l’avance, parfois le matin-même)

• Temps plein ou temps partiel, selon la disponibilité de l’employé

• Taux horaire allant de 16,75 $ à 20,84 $, selon expérience et formation reconnues par le ministère de la Famille

Exigences

• Aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi

• Formation valide en secourisme en milieu de garde

• Expérience en CPE ou en animation et prise en charge d’un groupe d’enfants

• Formation pertinente à la petite enfance souhaitable

Avantages

• Grande flexibilité d’horaire

• Outils de communication entièrement dynamiques et personnalisés

• Accès à des remplacements adaptés au profil de chacun

• Ressources en ligne exclusives à nos employés

 

  • Animer les rencontres pré-événements afin de diffuser l’ensemble des informations relatives au service à la clientèle et nécessaires au bon déroulement de la soirée; 
  •  Être en tout temps un modèle et un ambassadeur du savoir-être exigé par les standards d’excellence  
  • Collaborer avec les autres secteurs à faire du coaching en continu auprès du personnel, dans le but d’offrir tous les outils nécessaires pour livrer une expérience optimale aux clients du Centre Bell; 
  • Identifier de façon proactive toutes situations irritantes pour les clients et participer activement à la démarche d’amélioration continue en matière d’expérience client; 
  • Assumer le lien avec les secteurs impliqués pour corriger toute situation et assurer la résolution d’enjeux divers de façon rapide et efficace; 
  • Observer activement le dénouement de la soirée afin d’identifier toutes les opportunités qui pourraient contribuer à améliorer l’expérience de nos clients  
  • Mobiliser les équipes, encourager et reconnaître les bons coups des employés. 
  • Études collégiales et/ou universitaire complétées ou en cours; 
  • Expérience dans le domaine de l’expérience client; 
  • Bilinguisme requis (anglais et français); 
  • Flexible / soir / fin de semaine; 
  • Leadership, excellente capacité à travailler en équipe; 
  • Aptitude en gestion du changement; 
  • Grande capacité à influencer positivement et à être un modèle; 
  • Positif et créatif, axé sur la résolution de problème; 
  • Aisance avec le public et aptitudes interpersonnelles importantes; 

travailleurs (euses) sociaux pour différentes spécialités: soutien à domicile en CLSC. santé mentale, demande d’asile et accueil psychosocial.

En fonction de vos disponibilités, plusieurs postes à temps complet ou à temps partiel à offrir.

Après une formation, le Business developer assurera la relation et la vente des prestations de services auprès des acteurs du marché (en Europe et en Amérique du nord). Il est responsable du développement et de la gestion d’un portefeuille de clients et de prospects. Ses principales missions consisteront donc à : 

 Faire la promotion des produits, des offres de services auprès des clients et prospects; 

 Identifier les clients éventuels et les solliciter; 

 Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés périodiquement; 

 Dynamiser le renouvellement de prestations de services; 

 Être à l’affût des tendances du marché liées aux ventes de services et marketing. 

Profil : 

 Formation supérieure en développement des affaires ou en gestion commerciale; 

 Expérience commerciale pertinente dans le secteur des technologies de l’information ou ventes de prestations marketing (un atout); 

 Aisance relationnelle; 

 Habileté à la communication et bonne élocution; 

 Grande faculté d’adaptation à vos interlocuteurs; 

 Proactif et autonome; 

 Langue : Français / Anglais (un plus). 

Offre : 

 Un poste stable et motivant à temps plein en plein coeur du quartier des spectacles de Montréal; 

 Salaire concurrentiel (fixe + primes non plafonnées); 

 Horaire de 8h00 à 16h30, du lundi au vendredi; 

 Formation continue et coaching; 

 Un environnement jeune et dynamique dans une entreprise axée sur le bien-être de ses collaborateurs; 

 Assurance collective (après 6 mois); 

 3 semaines de congés (après 1 an); 

 Indemnité de transport (50% du titre de transport local) Le petit-déjeuner offert tous les lundis matin; 

 Une grande salle de détente avec baby-foot, table de ping-pong et jeux vidéos; 

 Un REER collectif (après 1 an); 

 Une politique de congés payés avantageuse; 3ème semaine de congés (après 1 an); 4ème après 3 ans et 5ème après 5 ans; 

 Des journées de maladie indemnisées. 

  • Assurer les activités promotionnelles et événementielles sur le terrain auprès des clients actuels et potentiels;
  • Contribuer au bon déroulement de nos opérations en faisant preuve de flexibilité d’adaptation à nos différents besoins :
  • Distribution de matériel promotionnel;
  • Promotion des marques et zones d’activations;
  • Animation de foule;
  • Interaction sur le terrain avec les partisans, festivaliers et clients divers;
  • Informer sur les différentes activités présentées et produits offerts;
  • Viser une satisfaction de la clientèle hors-pair;
  • Livrer les messages essentiels aux clients selon le type d’activation ou client représenté;
  • Agir en tant que motivateur envers ses coéquipiers;
  • Toutes autres tâches connexes.

 2 postes soir et nuit

  • Chargement et déchargement des camions 
  • • Vérification du matériel 
  • • Identification du matériel 
  • • Préparation des commandes 
  • • Faire une bonne inspection du matériel (bonne étiquette, bon matériel, qualité) 
  • • Respecter les instructions spéciales sur le bordereau de travail; 
  • • Emballer le matériel à expédier selon les exigences du client ou selon les procédures; 
  • • Garder les lieux propres en tout temps 

Compétences requises : 

  • • Comportement sécuritaire 
  • • Minutieux 
  • • Bon sens de l’observation 
  • • Travail d’équipe 
  • • Débrouillard 

Élaborer, exécuter et promouvoir les plans de marketing et communication (marketing mix) visant à faire

connaître la mission, accroître les activités et les ventes de nos services, présenter nos réalisations

• Finaliser la mise en ligne du nouveau site internet, assurer l’intégration du contenu et le maintenir à jour de

façon régulière

• Veiller à l’optimisation SEO/SEM du contenu publié sur le site internet, et faire le suivi régulier de sa performance

• Assurer la promotion des activités sur différentes plateformes numériques pertinentes (infolettre, courriel

promotionnel, publicité…etc.)

• Assurer l’animation des médias sociaux

Communication :

• Coordonner et/ou réaliser la conception, la préparation, la rédaction, la révision des outils de communication

imprimés et en ligne (communiqués, rapports d’activités, rapport annuel, etc.)

• Coordonner et/ou réaliser la conception visuelle et graphique de différents documents et outils pédagogiques

• Assurer la liaison avec des fournisseurs et négocier les tarifs en respectant les budgets alloués

• Développer et assurer la mise à jour de diverses listes de contacts

Gestion de la marque et promotion :

• Être gardien.ne de l’image de marque et s’assurer du respect de la charte graphique

• Veiller au maintien du ton et du style visuel conformément aux normes graphiques de l’organisation et produire

les modèles de diffusion si nécessaire (modèles PowerPoint, Word, etc.)

• Soutenir le développement d’affaires, de partenariats de diffusion et de visibilité par tous les moyens pertinents

(communiqués de presse, représentation, vidéo, etc.)

Événementiel :

• Coordonner et /ou soutenir la conception et la tenue des événements signatures  (Gala des Leaders,

Hackathon social, activités d’apprentissages, etc.).

– Stratégie d’implantation commerciale

– Recherche de partenaires : partenaires commerciaux, clients finaux ou de cibles d’acquisition

– Recrutement : diffusion de l’offre sur les sites adaptés, sélection des candidatures, entretiens avec les candidats pertinents, sélection et recommandation

– Organisation de missions commerciales B2B pour le compte d’institutionnels étrangers.

Profil recherché

  • Bac ou Maitrise en commerce international ou dans tout autre domaine connexe
  • Connaissance approfondie des méthodes d’analyse concurrentielle et d’étude de marché
  • Expérience antérieure dans le conseil/gestion de projet, idéalement avec une expérience depuis la stratégie d’entrée sur le marché à l’exécution réussie de lancements de produits ou services
  • Gestion de projet hautement efficace, hiérarchisation des priorités, multitâches, compétences en gestion du temps pour respecter les délais.
  • Esprit d’entreprise, sens aigu de l’organisation et haut degré d’intégrité
  • Anglais + français écrit et parlé requis
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale, à l’aise au téléphone pour communiquer avec les prospects et partenaires. Une première expérience commerciale est un atout.
  • Esprit d’équipe qui a fait ses preuves, et une capacité d’adaptation / flexibilité (relation avec des clients de secteurs d’activité très différents et de diverses nationalités)
  • Disponibilité Janvier 2020

Type d’emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Execution – Lancement de produits à l’international: 2 ans (Souhaité)
  • conseil/gestion de projet: 2 ans (Souhaité)
  • Emploi à l’international: 1 an (Souhaité)
  • Conseil – Gestion de projet: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Requis)

Voit à l’ensemble des tâches liées à la comptabilité sur SAGE 50

• Assure le suivi administratif des projets et la production des rapports financiers

• Prépare les états de résultats et les rapports de suivis de l’évolution de la situation financière

• Prépare les rapports de remises gouvernementales

• Assure le suivi et la facturation de tous les services et les évènements du Centre

• Voit à la préparation de tous les documents en vue de la vérification annuelle

• Soutient la coordination générale à la préparation des rencontres du conseil d’administration (ordre du jour,

préparation de la documentation, procès-verbaux, etc.)

• Exécute toutes autres tâches demandées par la coordination générale

Exigences du poste

• Technique en comptabilité ou AEC et/ou expérience équivalente

• Bonne connaissance de la suite Microsoft, Outlook

• Excellente connaissance du logiciel Sage 50

• Excellente connaissance du français écrit et oral

• Grand sens de l’organisation, autonomie et esprit d’initiative

Condition du poste : poste de 14hres/sem, horaire flexible du lundi au vendredi, possibilité de poste contractuel

  • Entrée de données pour programme comptable
  • Aide à l’organisation et surtout le suivi des livraisons
  • Support commercial et établissement des devis de ventes
  • Aide à la création et au suivi de la communication clientèle B2B (Mailchimp)
  • Diplôme en administration (DEC) ou toute autre formation pertinente
  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans un emploi similaire
  • Habileté à mettre en place des procédures administratives et des systèmes de travail efficaces
  • Maitrise du français et de l’anglais
  • Maitrise de la suite Office (surtout Excel et Outlook)
  • Atout : connaissance de Quickbooks, salesforce, ou autre programme équivalent
  • Atout : bonne connaissance technique de la production en vins spiritueux
  • Sens de l’organisation, efficacité et surtout méticulosité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonnes conditions salariales et environnement de travail stimulant
  • Durée de l’emploi: poste permanent
  • Horaire: entre 20 et 35 heures/semaine
  • Début de l’emploi: dès que possible
  • Équipe de travail dynamique
  • Assurer le service à la clientèle : appels téléphoniques, inscriptions, visites de la maison, départs, facturations, réservations ;
  • Répondre aux besoins des résidents en ce qui concerne le fonctionnement régulier de la maison ;
  • S’assurer que les produits et les denrées fournis aux résidents sont disponibles en tout temps dans la maison ;
  • Faire la vérification des chambres et de la maison à fin d’en assurer la sécurité ;
  • Informer son superviseur et le préposé à l’entretien de toutes anomalies identifiées dans la maison ;
  • Aviser le gestionnaire des bénévoles des besoins journaliers ;
  • S’assure que la caisse balance chaque jour à la fin du quart de travail ;
  • Toutes autres tâches connexes
  • Autonomie, initiative, discrétion ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlés et écrits ;
  • Excellente connaissance de l’informatique et du traitement de texte (environnement Windows, Word, Excel) ;
  • Excellente connaissance des régions du Québec ;
  • Entregent, tact, diplomatie, politesse, patience, ponctuelle ;
  • Sens des responsabilités,
  • Sens de l’organisation et bonne méthode de travail.
  • Configurer les flux de travail, les systèmes d’autorisation et les systèmes de notification.
  • Travailler en collaboration avec les parties prenantes pour identifier les requis et faire évoluer la réflexion sur les besoins de l’outil.
  • Créer des tableaux de bord afin de faciliter l’expérience utilisateur.
  • Documenter les solutions mises en place.
  • Créer le matériel de formation et former les utilisateurs.
  • Fournir un service de soutien aux utilisateurs.

Compétences désirées:

  • Bilingue : Français et anglais.
  • Expérience d’intégration de système informatique.
  • Expérience en service à la clientèle interne.
  • Expérience de développement avec des technologies telles que JavaScript, HTML, CSS, SQL, .Net, ou autres technologies pertinentes. (un atout)
  • Expérience de la configuration et de l’administration d’un produit Atlassian (un atout).
  • Expérience de travail dans l’environnement IT de Microsoft. (un atout)

Assurer la réception et la gestion des demandes de location, incluant la sélection, les ententes de services et

la collaboration avec les ressources externes, selon le cas.

• Faire le suivi des tâches d’entretien affectées aux résidents, incluant les tâches à la cuisine, et gérer également

l’affectation des travailleurs communautaires à divers travaux dans l’immeuble.

• Recommander/accompagner les résidents vers les ressources appropriées dans la communauté et entretenir

des relations de collaboration avec celles-ci.

• Animer des rencontres d’information/sensibilisation sur divers sujets d’intérêt.

• Collaborer avec les membres de l’équipe selon les besoins.

Exigences

• Formation de niveau collégial ou universitaire dans le domaine du travail social ou connexe, ou une expérience

équivalente à la formation requise

• Expérience d’au moins 5 ans dans des postes similaires (en habitation un atout)

• Solide expérience avec des clientèles multiproblématiques (dépendances, santé mentale, itinérance ou à risque)

• Bilinguisme oral un atout

• Grande capacité d’écoute, d’empathie et de patience

• Maitrise de ses émotions dans des situations difficiles

• Bon jugement et discernement.

• Capacité de prendre des décisions rapidement et de s’adapter à des situations diverses et imprévues.

• Bonne capacité de travailler en équipe.

  • Organiser et mettre en oeuvre une série d’événements
  • Mobiliser des entreprises et organisations engagées dans la transition écologique
  • Assurer la réalisation d’un événement d’envergure pour avril 2020
  • Produire du matériel promotionnel
  • Contribuer à la planification et aux suivis budgétaires
  • Soutenir les projets de l’équipe oeuvrant en transition écologique
  • Excellentes capacités de développement et de mise en oeuvre de projets
  • Compétences et expériences en organisation d’événements et en animation de rencontres
  • Connaissance des enjeux et des acteurs du développement durable, un atout
  • ….

L’identification des besoins

  • Analyser les achats du client et proposer des pistes de réduction de coûts ;
  • Repérer les risques potentiels liés au projet et les menaces liées au marché fournisseur et proposer des solutions d’amélioration ;
  • Identifier les forces internes ou opportunités externes favorisant l’atteinte des objectifs ;
  • Collaborer avec les partenaires internes afin d’évaluer les besoins d’affaires.

La gestion des achats et de la chaîne d’approvisionnement

  • Procéder aux achats selon les besoins du client
  • Préparer et lancer les appels d’offres
  • Négocier les contrats dont vous avez la charge
  • Procéder aux commandes et assurer les suivis
  • Établir de bonnes relations avec les fournisseurs
  • Anticiper et gérer les risques associés aux fournisseurs critiques
  • Veiller au respect des engagements Coûts, Délais, Qualité sur le périmètre Achats
  • Assurer le règlement des litiges avec les fournisseurs
  • Améliorer les processus opérationnels afin de répondre au traitement des approvisionnements ;
  • Effectuer une veille du marché pour être informé des tendances.

Le contrôle de l’avancement des actions

  • Tableau de bord, suivi budgétaire, etc.
  • Rapports d’avancement
  • Mise en place d’actions correctives

Compétences requises:

  • Posséder minimum 2 ans d’expérience en achats et en approvisionnent
  • Posséder un Diplôme d’Études Collégiales (DEC) ou Baccalauréat en administration des affaires complété ou dans tout autre domaine pertinent
  • Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur professionnelle
  • Avoir une excellente capacité d’adaptation
  • Orienter sur le service à la clientèle
  • Avoir des aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données
  • Être bilingue (français/anglais)

 

  • Effectuer des études d’impact, de conformité et de réduction du bruit pour des projets industriels, routiers, ferroviaires, transports, institutionnels, etc. 
  • • Effectuer des calculs de propagation sonore à l’intérieur des locaux et à l’extérieur dans l’environnement à l’aide de logiciels spécialisés; 
  • • Évaluer les moyens d’atténuation et vérification de leur performance; 
  • • Effectuer des calculs de propagation sonore à l’intérieur des locaux et à l’extérieur dans l’environnement à l’aide de logiciels spécialisés; 
  • • Rédiger les rapports d’études; 
  • • Préparer des offres de services; 
  • • Gérer des projets. 

Exigences : 

  • • Diplôme universitaire en ingénierie ou en sciences; 
  • • Minimum 3 années d’expérience en acoustique et vibrations; 
  • • Notions théoriques en acoustique portant sur le décibel, la perception par l’homme, la propagation du son en champ libre et réverbérant et les méthodes générales de contrôle du bruit et des vibrations; 
  • • Connaissance des méthodes de mesure de base portant sur la pression et l’intensité sonore; 
  • • Connaissance des fonctions d’un sonomètre intégrateur moderne; 
  • • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel; 
  • • Français parlé et écrit de très bonne qualité; 
  • • Bilinguisme français/anglais (parlé et écrit); 
  • • Débrouillardise; 
  • • Permis de conduire et voiture; 
  • • Passeport valide. 
  • Participer à la conception des divers systèmes mécaniques requis dans les projets hydro-électriques, tels que:
    • Mécanique lourde (vannes, pont-roulant, etc.);
    • Chauffage, ventilation et climatisation;
    • Plomberie;
    • Systèmes spécialisés.
  • Effectuer de la modélisation 3D et la préparation de dessins 2D;
  • Fournir une assistance technique durant les travaux de construction.

Exigences :

  • Technique en génie mécanique, mécanique du bâtiment ou équivalant;
  • 5 à 10 ans d’expérience;
  • Capacité à travailler avec des logiciels de dessin 2D (Autocad);
  • Capacité à travailler avec des logiciels de modélisation 3D (ex. Revit, Catia, Inventor, etc.);
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlé/écrit);
  • Connaissances dans les aspects du génie mécanique mentionnés ci-haut;
  • Habileté à effectuer des présentations techniques, un atout.
  • Effectuer la correspondance administrative relative à la gestion d’un projet de construction.
  • Transmettre la revue de sous-traitance et autres documents au département contractuel;
  • Assurer le suivi de la sous-traitance aux divers intervenants jusqu’à sa signature;
  • Produire les procès-verbaux des réunions de chantier et de coordination et les diffuser aux intervenants pertinents;
  • Répertorier les procès-verbaux qui ne sont pas sous notre responsabilité;
  • Effectuer les correspondances requises dans le respect des règles établies;
  • S’assurer de la distribution de toute révision aux divers intervenants;
  • Assurer le suivi et la transmission des directives aux divers intervenants;
  • Se coordonner avec l’équipe de facturation pour l’émission de la facture;
  • S’assurer d’obtenir tous les documents nécessaires lors de la remise des chèques aux sous-traitants et fournisseurs;
  • Transmettre lesdits chèques selon les instructions reçues;
  • Préparer et transmettre la documentation relative à l’acceptation provisoire et finale;
  • Assurer la préparation des documents de fin de chantier;
  • Archiver le projet dans un délai raisonnable, selon les instructions et règles établies, en y incluant les documents et informations fournis par le surintendant et l’agent de prévention.
  • Être titulaire d’un DES ou d’un DEC en secrétariat ou bureautique;
  • Posséder de 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Connaître le domaine de la construction est un atout;
  • Posséder une bonne maîtrise de la grammaire française;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Être bilingue français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est un atout;
  • Être flexible quant à l’horaire (lors des fermetures de soumissions);
  • Avoir la capacité de travailler sous pression avec de courts échéanciers;
  • Faire preuve de polyvalence, d’autonomie, de rigueur et avoir des aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Posséder un grand sens de l’organisation.
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances
  • Assurances collectives (incluant un compte de gestion santé !)
  • REER collectif
  • Abonnement mensuel de transport en commun payé par l’employeur
  • Abonnement à un centre de conditionnement physique remboursé à 50%
  • Programme d’aide aux employés
  • Formations continues offertes tout au long de l’année
  • Environnement jeune et dynamique
  • Excellentes possibilités de carrière Horaire d’été

 Vous êtes résilient, amical avec une très belle aisance relationnelle ? 

Vous aimez contacter vos interlocuteurs par téléphone ? 

Vous êtes à l’écoute, persuasif, tenace et sympathique ? 

Les refus et barrages ne vous font pas peur, et savez sourire face à l’adversité ? 

Vous vous démarquez par votre enthousiasme, votre dynamisme et votre détermination ? 

Vous aimez les challenges et êtes orienté vers les résultats ? 

Alors ce poste est fait pour vous ! 

Votre journée type consistera entre autres à entrer en contact par téléphone avec des décisionnaires de PME afin de détecter leurs besoins en solutions IT. Vous établirez avec eux le cahier des charges technique du logiciel informatique recherché et reporterez les informations récoltées dans notre CRM. 

Les techniques commerciales et les logiciels IT n’auront plus de secret pour vous grâce à une excellente formation rémunérée de 5 semaines. 

Vous profiterez d’un salaire compétitif composé d’une rémunération fixe et de différentes primes très attractives, qui vous permettront de vous démarquer grâce à vos résultats. 

Ce que nous sommes impatients de découvrir chez vous : 

 Du dynamisme, de l’enthousiasme et du professionnalisme 

 Une excellente capacité d’adaptation 

 Une expertise dans le secteur de la vente, idéalement en tant que commercial 

 Une belle expérience professionnelle en France 

 Une bonne habileté à la communication et une belle élocution 

 Des facilités rédactionnelles et un bon esprit de synthèse 

 Une superbe envie de faire partie d’une équipe à taille humaine et de contribuer à son succès 

Ce que nous vous offrons : 

 Un poste intéressant à temps plein en plein coeur du quartier des spectacles de Montréal; 

 Un environnement jeune et dynamique dans une entreprise axée sur le bien-être de ses collaborateurs; 

 Salaire concurrentiel (fixe + primes non plafonnées); 

 Des Horaires stables de 8h00 à 16h30, du lundi au vendredi; 

 Une superbe formation initiale de 5 semaines ainsi que de la formation continue et du coaching; 

 Le petit-déjeuner offert tous les lundis matins; 

 Une grande salle de détente avec baby-foot, table de ping-pong et jeux vidéos; 

 Une assurance collective (après 6 mois); 

 Un REER collectif (après 1 an); 

 Une politique de congés payés avantageuse; 3ème semaine de congés (après 1 an); 4ème après 3 ans et 5ème après 5 ans; 

 Des journées de maladie indemnisées; 

 Une participation à votre abonnement mensuel de transport. 

• Évaluer les besoins des écoles;

• Participer à l’élaboration du plan de travail selon les priorités;

• Évaluer les besoins des familles;

• Accompagner et référer les familles aux ressources nécessaires;

• Planifier et évaluer des ateliers de sensibilisation pour les parents;

• Collaborer avec l’équipe école aux inscriptions et accueil des nouveaux élèves;

• Organiser des activités de groupe selon les besoins et intérêts des participants;

• Faire l’évaluation et le rapport du programme en collaboration avec l’ensemble d’intervenants impliqués dans le

programme (l’équipe école, CSMB, ICS, etc.)

Qualifications requises

Formation et expérience

• Formation universitaire ou collégiale en sciences humaines : travail sociale, éducation spécialisée,

psychoéducation ou dans un domaine connexe.

• Bonne connaissance de la Suite Office, des plateformes Dropbox et GoogleDrive ainsi que des médias sociaux.

• Deux années d’expérience pertinente en intervention /animation /accompagnement auprès d’adultes vivant des

situations de vulnérabilité. Les expériences de travail mixant le milieu communautaire et le milieu institutionnel

est un atout.

• Connaissance du milieu communautaire.

• Maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit. Bon maitrise de l’anglais oral.

Compétences et aptitudes

• Très bonne capacité d’écoute

• Très bonne capacité d’animation

• Très bonnes relations interpersonnelles. Une grande facilité d’établir le contact et le lien de confiance avec les

parents.

• Très bon sens de l’organisation

• Attitude proactive et créative

• Capacité de travailler avec une équipe multidisciplinaire

• Capacité de mobilité dans le territoire de l’Ouest de l’île. Disponibilité et flexibilité d’horaire. Une auto serait un

atout.

HORAIRE DE TRAVAIL

Contrat de janvier à juin 2020 avec possibilité de renouvellement

En tant que Spécialiste réseaux sociaux- Spectacle, vous rejoindrez un groupe de communicateurs de haut niveau tous passionnés par la culture, le divertissement, la musique, l’humour et les grands événements Montréalais.

Vous serez reconnu pour

Devenir le LEADER do nos communautés qui regroupe des centaines de milliers de fans,

Accroître la grande famille des fans des nombreux projets qui font de nous le plus important promoteur de spectacle et organisateur de festivals ;

Engager nos fans, parmi les plus passionnés qui soient ;

Déployer des stratégies innovantes et des contenus efficaces pour accroître les revenus des artistes et des festivals qui comptent sur nous pour rencontrer le plus grand nombre de fans possible ;

Être un important porte-parole de nos marques et maintenir une écoute et une présence pertinente et dynamique sur tout nos plateformes de médias sociaux;

Agir en tant que conseillé expert à nos équipes pour tout ce qui touche à nos communautés (marketing, communications, programmations, commandites, ventes et autres) ;

Participer à l’élaboration de campagnes publicitaires sur les médias sociaux en collaboration avec le service du marketing et l’équipe de transformation numérique ;

Réaliser des rapports de performance pour les différentes entités et leurs partenaires et suggérer des stratégies d’optimisation ;

Être à l’affût des nouvelles plateformes sociales et tendances en communication-marketing sur les réseaux sociaux

  • Exécuter des campagnes publicitaires numériques pouvant inclure le développement de contenu, la recherche payée, l’optimisation du taux de conversion, l’affichage, etc.
  • Analyser le suivi des performances de la campagne tels que l’analyse de l’audience et des emplacements (plates-formes sociales ainsi que les types d’annonces)
  • Communiquer les données saisies avec l’équipe Marketing afin d’améliorer les indicateurs de performance
  • Entretenir de bonnes relations professionnelles avec des acteurs clés tels que Facebook, et Google
  • Rester à jour avec les tendances de l’industrie du marketing numérique ainsi que les meilleures pratiques à adapter
  • Améliorer les taux actuels d’ouverture des clics, tout en augmentant les taux de conversion globaux des courriels grâce aux tests et à des informations clés

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