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Offres d’emploi2019-07-16T13:04:34+00:00

Consultez les offres d’emploi pour la région de Montréal

Cette rubrique, régulièrement mise à jour, est une vitrine des offres d’emploi reçues. Si vous correspondez au profil demandé par les employeurs votre CV sera transmis

  • Accueillir le client le jour de l’événement
  • Veiller à ce que la réalisation de l’événement soit conforme aux ententes établies
  • S’assurer que le client respecte les politiques et règlements
  • Coordonner les services internes
  • Apporter les ajustements nécessaires en cours de réalisation des événements
  • Connaitre l’ensemble des installations techniques et leur fonctionnement dans le but d’informer les clients
  • Assurer le prêt et le suivi des équipements divers
  • Préparer la signalisation rédiger le compte-rendu de l’ événement
  • Avoir un an d’expérience pertinente relié au poste
  • Bilinguisme
  • Permis de conduire valide

Ériger et remplir les étalages des produits selon les standards (planogrammes) établis par la compagnie;
S’assurer de la rotation des produits;
Placer et gérer de manière structurée les produits à l’arrière du magasin afin d’éviter la péremption;
Établir et entretenir d’excellentes relations d’affaires avec les clients afin de répondre à leurs exigences et de résoudre rapidement et efficacement les problématiques rencontrées;

Profil recherché :
Expérience de commis d’épicerie ou de pharmacie ou expérience en alimentation ou grandes surfaces, un atour;
Avoir un permis de conduire valide et utiliser son véhicule personnel pour effectuer son travail (remboursement de 0.50$ le kilomètre) ;
Travailler de manière régulière avec des charges d’environ 50lbs;
Démontrer une facilité dans la communication et dans la prise d’initiative, et ce, en respectant les directives opérationnelles;

  • Planification et exécution de toutes les étapes et de toutes les facettes de la gestion de chaque projet de traduction;
  • Gestion rigoureuse et productive des relations et des relations et des communications avec les clients, dans une perspective d’efficacité maximale, d’harmonie et de confiance durable;
  • Étroite collaboration avec les homologues du Centre de service ainsi qu’avec les réviseurs, les traducteurs et terminologues attirés;
  • Recherche documentaire de base;
  • Évaluation détaillée des besoins des clients et des demandes de services langagiers;
  • Évaluation de la rentabilité des projets;

Les exigences :

  • Études collégiales ou universitaire de premier cycle, ou l’équivalent;
  • 1 ans d’expérience en gestion de projet de traduction ou dans un domaine connexe;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (Oral et écrit);
  • Connaissances de base des outils d’aide à la traduction;
  • Forte orientation client et professionnalisme;
  • Bonne capacité d’analyse;
  • Sens poussé de l’organisation et des priorités;
  • Capacité d’accepter un horaire de travail permanent du lundi au vendredi de 12 h 30 à 21 h;
  • Planifier un calendrier social national , en aidant chaque responsable marketing régional à mettre en œuvre ses événements locaux, veillant à la cohérence avec les directives internationales des marques du groupe Moët Hennessy;
  • Créer et mettre en œuvre des programmes d’influence, établir des relations et maximiser la visibilité de nos marques grâce à des campagnes efficaces pour toutes les marques ;
  • Optimiser les performances des campagnes et créer des rapports afin de surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes;
  • Création un guide de cadeaux annuel numérique;
  • Création de rapports mensuels.

Exigences de base pour le mandat du contrat:

  • Français et anglais parlés et écrits;
  • Baccalauréat en communication ou équivalent;
  • Minimum 1 an de marketing numérique ou de gestion de marque, en particulier dans les produits de luxe ou le secteur du vin;
  • Une connaissance avérée des tendances en médias sociaux et une connaissance de toutes les plateformes actuelles;
  • Facilité à collaborer avec les agences de relations publiques;
  • Expérience avec des campagnes de médias sociaux;
  • Compétences avancées en Excel, Word et PowerPoint;
  • Un téléphone et un ordinateur récents;
  • Permis de conduire valide.
  • Mettre à jour la base de données en fonction des priorités, des recherches sur le Web et des médias sociaux.
  • Gérer les demandes reçues dans la boîte aux lettres des Relations avec les médias et les auditoires et y répondre en conséquence.
  • Faire des recherches et des vérifications sur les médias et les contacts et en ajouter des nouveaux à la base de données.
  • Communiquer avec les médias pour vérifier leur information et obtenir leur consentement.
  • Préparez des listes de sensibilisation et faites de la sensibilisation.
  • Suivi avec les prospects par e-mail ou par téléphone.

Qualifications

  • Capacité à s’exprimer autant en anglais qu’en français (orale et écrite).
  • Diplôme d’études collégiales (ou l’équivalent) dans les domaines des communications avec les médias ou des relations publiques.
  • Expérience minimale d’un an dans un poste lié au service à la clientèle ou à l’administration. Il est préférable de posséder une expérience minimale d’un ou de deux ans en communication au sein d’une entreprise ou d’une agence en matière de création de listes de médias et de communication avec les médias.
  • Connaissance de base des relations et des communications publiques, et du paysage médiatique canadien.
  • Connaissance pratique des médias traditionnels et des médias sociaux.
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à respecter les objectifs et les échéances fixés.
  • Excellentes aptitudes en recherche et en gestion de bases de données.

 

Administrer l’accueil et la réception du bureau, prendre les appels 

– Participer à la rédaction, la révision et la mise en page des offres de service, rapports et expertises préparés par les chargés de projet 

– Effectuer les tâches courantes de tenue de bureau (classement, rangement, gestion des impressions) 

– Gérer l’inventaire des articles de bureau et de papeterie 

– Assister les chargés de projet dans le démarrage et le suivi des projets 

– Gérer les publications, les réseaux sociaux et le site web de la firme 

– Archiver les projets terminés 

– Apporter support et assistance à la secrétaire de direction qui s’occupe de l’administration et de la comptabilité. 

Compétences requises : 

Le candidat devra démontrer un sens de l’autonomie et de l’initiative. Il aura une multitude de tâches à accomplir et devra être en mesure d’évaluer lesquelles sont prioritaires. 

La facilité de communiquer et la maîtrise du français oral et écrit est essentiel. Idéalement, le postulant aura une expérience de travail au sein d’entreprises de services professionnels tel que l’architecture. 

Les qualités suivantes sont recherchées : polyvalence, discrétion, organisation, capacité de rédaction et de synthèse, rigueur, adaptabilité, avoir de la mémoire et diplomatie. 

La connaissance des logiciels Microsoft Word, Excel, Outlook, Adobe Acrobat et InDesign 

E-business
– Analyser les performances web (soumissions et contrats en ligne) et mettre en place des actions pour améliorer le business online.
– En relation de proximité avec une agence web, vous devrez :
o Suivre quotidiennement les parcours clients et les taux de transformation par source de trafic,
o Analyser la mesure de l’audience du trafic avec des outils de web analyse : Google Analytics et Google Adwords,
o Piloter la mise en place des recommandations de l’agence avec les développeurs web.

Communication digitale
– Mettre à jour et animer les sites web (en relation avec les développeurs web).
– Rédiger des brèves, des actualités, des dossiers thématiques et mettre à jour des pages produit.
– En SEO : effectuer le suivi de la ligne éditoriale, concevoir et rédiger des textes et contenus optimisés dans l’optique de faire progresser nos sites dans les classements des moteurs de recherche.
– Netlinking : procéder aux recherches de partenaires web en cohérence avec notre marque et activité.
– Faire la production, le design et l’intégration de contenu.

Graphisme
– Graphisme et mise en page – procéder aux modifications et aux créations de matériel publicitaire (dépliants, brochures, affiches, kiosques, présentations Powerpoint, etc.) en suivant la charte graphique corporative.

Marketing digital
– Participer activement aux différents projets digitaux de l’entreprise :
o Chef de projet sur des sujets simples : créer des landing pages, marketing automatisation, emails transactionnels, formulaires divers sur le site, etc…
o Partie prenante sur des projets transverses : faire la refonte de l’extranet.

Exigences

– 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
– Minimum 1 an d’expérience dans le digital.
– Fortes aptitudes en communication.
– Compétences reconnues en marketing, communication, gestion de projet et aisance rédactionnelle.
– Intérêt prononcé pour le digital (et peut-être même aussi pour le nautisme et l’assurance !).
– Connaissance et maîtrise des logiciels Adobe Indesign, Photoshop et Illustrator.
– Connaissance des logiciels multimédias : création de vidéo, marketing mobile, etc.
– Familiarité avec la SEO.
– Excellente maitrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
– Connaissances du langage de programmation HTML (atout).

Habilités

– Créativité et esprit d’initiative.
– Rapidité d’apprentissage et curiosité.
– Sens de l’organisation et efficacité.
– Autonome, dynamique et enthousiaste.
– Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.

Manutentionnaires d’entrepôts avec chariots élévateurs à Laval

Effectuer des remplacements à court, moyen ou long terme dans différents CPE montréalais (et les environs,

selon lieu de résidence)

• Prendre en charge des groupes d’enfants âgés de 0 à 5 ans

• S’intégrer à l’équipe de travail en place et appliquer le programme éducatif du CPE visité

• Veiller au bien-être, à l’hygiène et à la santé de l’enfant

Conditions

• Travail sur appel (souvent à l’avance, parfois le matin-même)

• Temps plein ou temps partiel, selon la disponibilité de l’employé

• Taux horaire allant de 16,75 $ à 20,84 $, selon expérience et formation reconnues par le ministère de la Famille

Exigences

• Aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi

• Formation valide en secourisme en milieu de garde

• Expérience en CPE ou en animation et prise en charge d’un groupe d’enfants

• Formation pertinente à la petite enfance souhaitable

Avantages

• Grande flexibilité d’horaire

• Outils de communication entièrement dynamiques et personnalisés

• Accès à des remplacements adaptés au profil de chacun

 2 postes soir et nuit

  • Chargement et déchargement des camions 
  • • Vérification du matériel 
  • • Identification du matériel 
  • • Préparation des commandes 
  • • Faire une bonne inspection du matériel (bonne étiquette, bon matériel, qualité) 
  • • Respecter les instructions spéciales sur le bordereau de travail; 
  • • Emballer le matériel à expédier selon les exigences du client ou selon les procédures; 
  • • Garder les lieux propres en tout temps 

Compétences requises : 

  • • Comportement sécuritaire 
  • • Minutieux 
  • • Bon sens de l’observation 
  • • Travail d’équipe 
  • • Débrouillard 
techniciens (nes) intermédiaire et senior en conception de ponts et d’ouvrages d’art pour se joindre à l’équipe d’un de nos bureaux de la grande région métropolitaine soit Montréal, Laval ou Longueuil.

En tant que technicien(ne) concepteur vous aurez les responsabilités suivantes :

• Préparer les plans de structure (acier et béton) et les calculs selon les normes et

autres spécifications ;

• Effectuer la conception (AutoCAD) à partir de concepts préliminaires, de devis et

de calculs et prendre des décisions techniques afin de faire avancer le projet;

• S’assurer de la conformité des dessins et des plans vis-à-vis le cahier de charge.

Exigences:

• D.E.C. en génie civil ou l’équivalent;

• Plus de 5 d’expérience pertinente en conception de structures;

• Connaissance des normes du M.T.Q.,un atout;

• Très bonne connaissance d’AutoCAD;

• Maîtrise du français (parlé et écrit);

• Bel esprit d’équipe et de collaboration.

  • Lève-tôt
  • Avoir le désir d’apprendre
  • Aptitudes en mathématiques de base
  • Disponible pour travailler le matin, le soir et les fins de semaine
  • Pas d’expérience requise (nous fournissons une formation)
  • Esprit d’équipe
  • horaires flexibles et variés adaptés à votre style de vie
  • Positions à temps plein et temps partiel disponibles
  • Opportunités d’avancement

Vous êtes à la recherche d’un poste d’adjointe exécutive au président pour une grande entreprise de renom internationale ? Vous êtes spécialiste dans la gestion et la coordination d’agenda ? Vous êtes doté d’un talent pour l’organisation des voyages du président ? Vous êtes parfaitement bilingue et vous maîtrisez Microsoft Office parfaitement ?

Descriptions des tâches :

–                Coordination et gestion de l’agenda du président de l’entreprise ;

–                Coordonner et organiser les voyages du président ;

–                Organiser les rencontres au bureau du président et à l’extérieur du pays ;

–                Suivi des dossiers importants qui relèvent du président en plus de fournir un soutien administratif dans ceux-ci ;

–                Assurer le paiement des factures, trier le courrier et rédiger la correspondance ;

–                Gestion des comptes de dépenses du président ;

–                Autres tâches connexes ;

Exigences :

–                Bilinguisme (français et anglais parlé et écrit) ;

–                Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office ;

–                Facilité à rédiger des textes et des documents ;

Qualités requises :

–                Bonne gestion des priorités

–                Facilité à travailler avec des délais serrés et bonne gestion du stress ;

–                Capacité à travailler dans plusieurs dossiers simultanément ;

–                Communiquer de façon positive ;

–                Dynamiste, assiduité et ponctualité ;

–                Faire preuve de flexibilité ;

Avantages :

–                Salaire concurrentiel selon l’expérience

–                Avantages sociaux et bénéfices marginaux après la période probatoire ;

Poste permanent

Temps plein

Centre-ville de Montréal

Horaires : 10h-18h

Échelle salariale : entre 48k et 60k selon expérience

Travail à 95% en anglais (CEO anglophone)

Doit avoir une bonne grammaire et une belle plume principalement en anglais  

 

  • Bilingue français-anglais
  • 2 ans expérience en administration réception
  • Effectuer, de façon autonome, diverses activités administratives selon les politiques, les normes et les procédures établies.
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients et des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois.
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin de vous assurer de l’exactitude des données et des opérations

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers.
  • Produire divers rapports et statistiques requis par différents intervenants et vous assurer de l’intégrité des données.
  • Vous assurez que l’unité rencontre les standards de qualité, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures.
  • Diplôme d’études secondaires et 3 années et demie d’expérience pertinente ou Diplôme d’études collégiales et 1 année et demie d’expérience pertinente.
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais souhaitable.
  • Analyser les données recueillies à laide d’un géo radar ou scan hilti PS 1000
  • Préparer les rapports d’expertises
  • Faire de la représentation
  • Connaissances informatiques
  • Permis de conduire valide
  • Carte ASP valide

 Dans un environnement de travail dynamique, vous aurez en charge la prise et le suivi des commandes pour nos clients sur le Canada et les USA. 

Directement rattaché au Responsable Supply Chain, vous aurez pour principales missions : 

SERVICE CLIENT 

  • • Gestion des appels et courriels clients 
  • • Saisie des commandes Canada / USA dans le système 
  • • Suivi des commandes, gestion des litiges, information client 
  • • Gestion des back – orders 
  • • Gestion des plaintes 
  • • Créer une relation forte avec nos clients 

TACHES CONNEXES 

Rôle d’interface avec tous les contacts de la chaine logistique : en interne avec réseaux commerciaux, Supply Chain & Marketing opérationnel, en externe avec clients et centre logistique de préparation de commande

Facturation

Soutien aux représentantes

Amélioration continue, développement et mise en place de nouveaux process 

  • Minimum 3 ans d’expérience dans les domaines du service à la clientèle et de la facturation 
  • Expérience dans le domaine esthétique est un atout

Capacité d’adaptation. Organisation et bonne gestion du temps. Rigueur.Excellent relationnel . Excellent sens du service.  Force de proposition.  Travail en équipe 

  • Bilingue anglais et français impératif, oral et écrit
  • Maîtrise indispensable des outils informatiques : principalement Excel / Système d’information 

L’identification des besoins

  • Analyser les achats du client et proposer des pistes de réduction de coûts ;
  • Repérer les risques potentiels liés au projet et les menaces liées au marché fournisseur et proposer des solutions d’amélioration ;
  • Identifier les forces internes ou opportunités externes favorisant l’atteinte des objectifs ;
  • Collaborer avec les partenaires internes afin d’évaluer les besoins d’affaires.

La gestion des achats et de la chaîne d’approvisionnement

  • Procéder aux achats selon les besoins du client
  • Préparer et lancer les appels d’offres
  • Négocier les contrats dont vous avez la charge
  • Procéder aux commandes et assurer les suivis
  • Établir de bonnes relations avec les fournisseurs
  • Anticiper et gérer les risques associés aux fournisseurs critiques
  • Veiller au respect des engagements Coûts, Délais, Qualité sur le périmètre Achats
  • Assurer le règlement des litiges avec les fournisseurs
  • Améliorer les processus opérationnels afin de répondre au traitement des approvisionnements ;
  • Effectuer une veille du marché pour être informé des tendances.

Le contrôle de l’avancement des actions

  • Tableau de bord, suivi budgétaire, etc.
  • Rapports d’avancement
  • Mise en place d’actions correctives

Compétences requises:

  • Posséder minimum 2 ans d’expérience en achats et en approvisionnent
  • Posséder un Diplôme d’Études Collégiales (DEC) ou Baccalauréat en administration des affaires complété ou dans tout autre domaine pertinent
  • Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur professionnelle
  • Avoir une excellente capacité d’adaptation
  • Orienter sur le service à la clientèle
  • Avoir des aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données
  • Être bilingue (français/anglais)

 

  • Effectuer des études d’impact, de conformité et de réduction du bruit pour des projets industriels, routiers, ferroviaires, transports, institutionnels, etc. 
  • • Effectuer des calculs de propagation sonore à l’intérieur des locaux et à l’extérieur dans l’environnement à l’aide de logiciels spécialisés; 
  • • Évaluer les moyens d’atténuation et vérification de leur performance; 
  • • Effectuer des calculs de propagation sonore à l’intérieur des locaux et à l’extérieur dans l’environnement à l’aide de logiciels spécialisés; 
  • • Rédiger les rapports d’études; 
  • • Préparer des offres de services; 
  • • Gérer des projets. 

Exigences : 

  • • Diplôme universitaire en ingénierie ou en sciences; 
  • • Minimum 3 années d’expérience en acoustique et vibrations; 
  • • Notions théoriques en acoustique portant sur le décibel, la perception par l’homme, la propagation du son en champ libre et réverbérant et les méthodes générales de contrôle du bruit et des vibrations; 
  • • Connaissance des méthodes de mesure de base portant sur la pression et l’intensité sonore; 
  • • Connaissance des fonctions d’un sonomètre intégrateur moderne; 
  • • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel; 
  • • Français parlé et écrit de très bonne qualité; 
  • • Bilinguisme français/anglais (parlé et écrit); 
  • • Débrouillardise; 
  • • Permis de conduire et voiture; 
  • • Passeport valide. 
  • Participer à la conception des divers systèmes mécaniques requis dans les projets hydro-électriques, tels que:
    • Mécanique lourde (vannes, pont-roulant, etc.);
    • Chauffage, ventilation et climatisation;
    • Plomberie;
    • Systèmes spécialisés.
  • Effectuer de la modélisation 3D et la préparation de dessins 2D;
  • Fournir une assistance technique durant les travaux de construction.

Exigences :

  • Technique en génie mécanique, mécanique du bâtiment ou équivalant;
  • 5 à 10 ans d’expérience;
  • Capacité à travailler avec des logiciels de dessin 2D (Autocad);
  • Capacité à travailler avec des logiciels de modélisation 3D (ex. Revit, Catia, Inventor, etc.);
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlé/écrit);
  • Connaissances dans les aspects du génie mécanique mentionnés ci-haut;
  • Habileté à effectuer des présentations techniques, un atout.

 Sous la supervision du conseiller principal, la personne titulaire du poste est responsable du traitement et de la communication des demandes émanant des utilisateurs et du service des technologies de l’information. Elle est la porte d’entrée pour toutes les demandes reliées aux technologies de l’information. Elle a pour responsabilité de recevoir les demandes, les inscrire au système de gestion des billets, les catégoriser, les prioriser selon l’urgence et l’impact sur les services, de les résoudre ou les escalader vers le bon groupe d’intervention. La nature des demandes peut être reliée à tous les actifs informationnels r ainsi qu’à la vidéoconférence, téléphonie filaire et cellulaire. De plus, elle est responsable de tenir les utilisateurs informés quant au traitement de chacune des demandes et doit faire les suivis nécessaires pour répondre aux clients dans les délais prescrits par nos ententes de service. Elle peut avoir à gérer plusieurs demandes de façon simultanée et doit conserver une vue globale des activités pouvant affecter la qualité du service des technologies de l’information. 

Également, elle lorsqu’il travaillera de la boutique TI, devra organiser de courtes rencontres individuelles avec tous les nouveaux employés afin de leur expliquer leur environnement bureautique. Aussi, elle devra accueillir et résoudre des incidents à partir de la boutique TI. Enfin, la personne titulaire du poste devra gérer l’inventaire du matériel informatique de la boutique TI 

 • DEC ou AEC en informatique combiné à une expérience minimale de 2 ans en Centre de services des technologies de l’information; • Connaissance des procédures, politiques, processus et systèmes d’information reliés à ses activités; • Connaissance des systèmes de billetteries de Centre de services (ServiceNow, un atout); • Connaissance de Windows 7, Windows 10, appareils iOS, Office 365; AD (Active Directory); • Certification ITIL Foundations, un atout; • Certification CompTIA IT Fundamentals, un atout; • Excellent sens du service à la clientèle; • Capacité à gérer son stress; • Autonomie et initiative; • Autodidacte face aux nouvelles technologies. 

  • Préparer des formulations pour le dosage, en solution, suspension ou mélange de poudre en utilisant différentes techniques tout en respectant les règles des BPL.
  • Utiliser différents programmes informatiques et équipements tels que PH mètre, appareil d’homogénéisation, balance, osmomètre, densimètre et boîte à gants.
  • Manipuler des échantillons sous la hotte en utilisant une méthode aseptique.
  • Préparer le matériel de l’étude selon le protocole.
  • Posséder un diplôme dans l’une des disciplines suivantes ou l’équivalent: DEC en sciences, Conduite des procédés de production pharmaceutique, Technologie de production pharmaceutique.
  • Posséder des habiletés en communication et être bilingue.
  • Être flexible dans l’horaire de travail
  • Être disponible à travailler les fins de semaines.

Estimer les efforts pour concevoir et documenter les produits électromécaniques; 

– S’assurer que le coût des activités reliées au génie mécanique soit selon le budget; 

– Planifier et établir des activités liées au génie mécanique; 

– Faire le suivi des activités de génie mécanique, ainsi que le suivi des coûts des produits; 

– Estimer les coûts des produits mécaniques; 

– Analyser et assimiler les spécifications techniques et les standards; 

– Concevoir et documenter les produits électromécaniques : dessins d’assemblage, schémas, et superviser la mise en forme; 

– Participer aux revues de conception des produits électromécaniques; 

– Vérifier et approuver la documentation des produits mécaniques (si techniquement compétent pour le faire); 

– Assurer le soutien des anciens produits; 

– Définir les tests nécessaires (routine et qualification) avec l’ingénieur/le concepteur de tests; 

– Valider l’équipement de tests construit avec l’ingénieur/le concepteur de tests et le technicien électrique; 

– Offrir un soutien à nos sites de fabrication et nos fournisseurs, à distance à partir de Montréal ou sur le site; 

– Choisir les installations de tests et entrer les demandes; 

– Créer des réquisitions pour des pièces fabriquées par des fournisseurs ou pour obtenir des pièces pour fabrication à l’interne; 

– S’assurer que tout l’équipement requis pour les tests a été calibré; 

– Exécuter les tests avec ou sans l’ingénieur/le concepteur de tests; 

– Rédiger des rapports de tests; 

– Effectuer des analyses de défaillance, incluant le rapport et les présentations aux clients; 

– Faire les présentations techniques aux clients. 

2. Qualifications souhaitées 

– Baccalauréat en ingénierie mécanique ou l’équivalent reconnu par l’Ordre des ingénieurs du Québec; 

– Formation en dimensionnement et en tolérances géométriques; 

– Avoir un minimum de 5 ans d’expérience en conception de produits, qualification de systèmes et validation de fabrication. 

– Bilingue (français et anglais), écrit et parlé; 

– Être responsable et avoir un esprit de leader; 

– Bonne connaissance de Ms Office (Word, Excel, Outlook, Visio); 

– Certification SIMDUT (Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail). 

– Connaissance de SolidWorks Mechanical 3D. 

– Connaissance de simulation SolidWorks. 

– Conception de mécanismes d’entrainement mécanique. 

– Excellentes compétences en communication et capacité de communiquer efficacement des problèmes techniques; 

– Disponible pour voyager 10% du temps; 

– Doit pouvoir voyager aux États-Unis pour affaires; 

– Permis de conduire valide. 

  • Le technicien en ressources humainesexerce des fonctions de soutien au sein des services partagés des RH et procure un service à la clientèle exceptionnel aux employés, aux gestionnaires et aux partenaires d’affaires RH par suite de demandes d’information concernant divers sujets généraux liés aux RH.
  • Travailler en collaboration avec l’équipe des services partagés des RH de sorte que les fonctions liées aux transactions et à l’administration soient menées à bien afin de soutenir la stratégie d’entreprise.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de l’Acquisition du talent et de la Rémunération globale, ainsi que les partenaires d’affaires RH.
  • Maintenir à jour l’outil de gestion des dossiers et coordonner les réunions de gestion des dossiers avec l’équipe des services partagés des RH et l’entreprise.
  • Répondre aux demandes d’information sur des questions générales en matière de ressources humaines. Maintenir à jour les rapports courants.
  • Maintenir à jour les divers documents et modèles des Ressources humaines. Acheminer aux experts en Ressources humaines appropriés (niveaux 2 et 3) toute demande complexe. Au besoin, maintenir un dossier sur les coûts
  • etc…

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